silence......

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: silence......

Messagepar haribo » Sun Dec 08, 2013 7:10 pm

merci
la personne qui a pertubé son jugement a retabli la verité et cherche a nous reunir....
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar08U:
:TppfFR:

A suivre...
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sun Dec 08, 2013 8:24 pm

Ah. de satisfaction :)

Ah ! d'étonnement :shock:

Ah ? d' interrogation :roll:

Tout ça manque de fluidité y compris sur votre dernier tirage mais on serait étonné pour le moins.

Maintenant des relations sont sûrement nées d'un malentendu, pourquoi pas pour vous ?

Quelque chose me chagrine, je reste sur un sentiment de...comment dire...

...d'insécurité.

Cette Arcane sans nom qui fauche La Justice, avec la Papesse et L'Arcane sans Nom qui donne 15 Le Diable, nous sommes là dans une configuration qui appelle à la prudence.

Ne vous emballez pas, laissez venir les choses, il y a une partie insondable chez ce monsieur, peut être l'avez vous ressenti.

Et par expérience, vous le savez d'ailleurs peut-être autant que moi, l'insondable pose souvent des difficultés et est difficile à maîtriser.

Attention aux doubles personnalités non maîtrisées et non maîtrisables, la personnalité extérieure "relaxe et bien dans sa peau" un peu charismatique de ce monsieur pourrait révéler une dureté froide, sûrement liée à l'enfance et notamment son éducation.

Il pourrait révéler une grande fragilité causée par une sensibilité parfois à fleur de peau et exacerbée par une difficulté à se livrer pleinement, à pouvoir le faire ou à vouloir le faire.

Attention, soyez prudente, faites attention où vous mettez les pieds.

Je sais que c'est pas cool, surtout dans les premiers instants d'une relation, mais je lis le Tarot et vous livre ma perception et mon ressenti.

Et d'ailleurs, on ne peut pas dire que ça démarre très bien, cela interpelle aussi.

Très amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sun Dec 08, 2013 8:42 pm

merci pour tout en tout cas, d'avoir suivi ce malentendu :shock: , oui oui oui ce mr est aussi rigide que je peux l'etre et notre education est similaire.... a fleur de peau je le suis egalement, je ferai attention a moi car je suis aussi tres fragile et je ne tiens pas a y laisser des plumes car il ne m'en reste peu!!! :lol:
"beaucoup de divorces sont nés de malentendus. beaucoup de mariages aussi...."
je ne bouge plus et je n' attends pas non plus... si cela evolue je vous avertirais
bonne soirée
amitiés
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sun Dec 08, 2013 8:50 pm

haribo a écrit: je ne tiens pas a y laisser des plumes car il ne m'en reste peu !

Cela donne l'avantage de procurer une peau douce, avantage supplémentaire qu'il est vrai votre prétendant n'a pas encore découvert.

Un peu huilée cela permettrait d'en mettre dans les rouages aussi (et dans les articulations en passant) :wink: .

.../...
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Fri Dec 13, 2013 10:21 pm

bonsoir
juste au passage, il a repondu a un message de ma part suite a l'affaire en cours, reponse tres sympa avec le meme qualificatif un peu familier :shock: .... donc on reste dans le doute.... il tergiverse beaucoup ...
et maintenant?
:Tar12U: :Tar07U: :Tar15U:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar16D:

bein el diablo toujours en solution... :twisted:
bonne soirée
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Fri Dec 13, 2013 11:33 pm

La réponse est dans votre question.
Maintenant, qu'est ce qu'on fait ?

.../...

A mon avis, c'est pas un bon plan.

.../...
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Fri Dec 13, 2013 11:47 pm

merci
Alors je ne sais pas a quel niveau je dois prendre le plan......... mais je l'interprete sur une base tres terre à terre..... :lol:
d'ou la solitude du monsieur...... et sa reticence et sa longueur son doute etc etc etc ... c'est pas non plus mon but reel en fait mais je suis plus cerebrale en fait...
bonne soirée
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Fri Dec 13, 2013 11:53 pm

La question serait alors de savoir s'il pourrait être une réponse dynamique à votre cérébralité ?

:roll:

Vous le percevez dans ce rôle ?

Il y a quelque chose qui m'échappe, et personnellement, j'aime bien ce qui est clair.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sat Dec 14, 2013 8:32 am

oui il y a quelquechose qui nous echappe.... il y a un bug......
qu'est qui coince? quelle est la nouille dans le potage?
:Tar12U: :Tar13U: :Tar14U:

Ce mr est en reconstruction? il est encore traumatisé par un evenement passé........ aucun rapport avec moi......... c'est pas le moment....... je le vois comme cela....
bonne journée
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sat Dec 14, 2013 6:11 pm

Bonsoir,

Qu'est ce qui vous plait chez ce monsieur ?
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sat Dec 14, 2013 6:23 pm

Re
C est une bonne question, il m a toujours plu mais avant je n etais pas prête ou suffisament mature pour le fréquenter ... Je le trouve atypique , un peu solitaire et un cote cynique un peu proche du mien ... J aime bien son parcours de vie .... Cela m intrigue je trouve ca intéressant donc il doit être intéressant et il me plaisait physiquement également bien que les années ont passe :? ... Voila ! C est assez rare qu on attire mon attention alors je me suis dis pourquoi pas.... Mais visiblement lui c est pas réciproque.... C est étrange je n avais pas perçu les choses comme cela a notre premier contact il y a deux mois.... Et j aime bien comprendre le pourquoi !
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sat Dec 14, 2013 7:29 pm

12,13,14

Le Tarot est on ne peut plus clair.

Maintenant je peux le mettre en lien avec votre ami, mais j'ai le sentiment que l'on va tourner en rond.
On va psychoter, dire des ceci ou des cela mais est-ce que ça va nous faire avancer ?

Déjà que je trouve que je psychote beaucoup mais là je ne sais pas si cette piste est interessante.

Vous êtes clair dans votre message, lui à moitié dans les siens.

Maintenant on est plus des ados, s'il a pas envie on peut pas le forcer, s'il ne peut pas on ne peut pas faire à sa place.

Il bouge pas, il dis rien ou pas grand chose, c'est sa façon de communiquer.

Bon, c'est pas ma tasse de thé, ni la votre, je vous comprends, vous me comprenez.

Mais lui personne le comprends.

Ecoutez, ces personnages génèrent des situations pénibles car il laisse l'autre dans le questionnement, l'indécision, le non dit...

Franchement, passez à autre chose, des hommes y'en a plein partout, c'est comme les fleurs, y'a qu'a cueillir.
Celui-ci vous plaisait donc d'autres vous plairont et s'il se réveille, ben, vous verrez bien à ce moment là.

Je pense.

A l'inverse, vous pouvez patienter...avec le risque de tourner en bourrique.

:(

Amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sun Dec 15, 2013 6:31 pm

:D
vous ne croyez pas si bien dire.................... le soir meme j'ai retrouvé quelqu'un que j'ai beaucoup aimé par hasard.... je fais un nouveau post si vous voulez bien? avec juste une question parceque sinon on en fini plus.... :mrgreen:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sun Dec 15, 2013 8:05 pm

Ok :wink:
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT