haribo a écrit:Ah voui, pour autant il s est manifesté mais reste sans reponse quand je l'invite... dois je insister a votre avis car quand je ne ne le sollicte pas il se montre, le chat et la souris un grand classique!!! ... en tout cas merci pour votre interet a ma queqtion... jaimerais bien que les choses avancent un peu....
dois je l'inviter a nouveau?
Je pense que vous avez des histoires différentes vécues chacun de votre côté qui font que vous vous tournez autour dans cette période particulière où l'envie, le désir,le questionnement, les fantasmes montent et se mélangent et que, volontairement et involontairement, ça dure un peu. Vous savez ces périodes où on sait qu'il peut se passer quelque chose et qu'on a envie de faire durer un peu, pressés et pas pressés.
Je sens votre ami pas trop pressé quand même, il est cooooooooooooool.
C'est un sensible qui a besoin de douceur, qui aime bien prendre son temps et s'assurer que ça va bien fonctionner. C'est un homme qui réfléchi et qui n'est pas impulsif.
Vous me semblez être dans un rythme plus dynamique donc vous pourriez vous compléter.
A mon sens vous pouvez le solliciter de nouveau. Vous rappelez votre marque d’intérêt et vous faites avancer les choses.
Ceci pour expliquer cela.
Amicalement.