simplicité please

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

simplicité please

Messagepar Zosha » Thu Mar 04, 2010 8:28 pm

Bonsoir,

Zut et zut, on vient de se disputer avec mon ami, je n'arrive même pas à comprendre la situation, si c'est qu'on ne parle pas la même langue.
Je n'ai pas trop envie de dramatiser mais j'espère juste que ça ne va pas être à nouveau compliqué entre nous. Je suis arrivée avec plein de lumière et ça retombe comme un crêpe.

Que peut me dire le tarot?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de vos réponses.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: simplicité please

Messagepar Marie Madeleine » Thu Mar 04, 2010 9:06 pm

Coucou,

Monde, soleil, peux symboliser le monde et les differente langues qui ce trouve dans ce monde et le soleil, c'est la facon qu'on communique ensemble.

Chez toi il ce trouve à l'envers, donc problème de communication, puisque problème de langue.

Alors on a en solution, la force et la papesse.

Ta force c'est d'apprendre, ici apprendre quoi la langue, ci tu régarde bien la papesse régarde dans la guelle du lion et voit donc ca langue :wink:

Donc cool relax, ne panique pas de suite, fait juste quelque chose, pour que tu puisse mieux communiquer ensemble.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Mar 04, 2010 10:34 pm

Bonsoir Marie-Madeleine,

Très bien vu et joliment expliqué cette histoire de langue.
Le fait d'être seule ce soir me fait réfléchir dans le calme pour faire reposer cette pâte à crêpe. :wink:
Je suis en train d'essayer de faire ressortir ce qui relève de mes attentes, mes projections, mes interprétations, et les siennes. Et voir dans tout ça quelles sont nos vrais sentiments au fond de nous, malgré le fait qu'on les exprime maladroitement. Mais avec lui je dois toujours lire entre les lignes. Heureusement que j'ai davantage confiance en moi, ainsi je peux lire le positif mais il cache tellement qu'il faut une sacrée...force! ça peut être une deuxième version dans le sens inverse:
la papesse régarde dans la guelle du lion et voit donc ca langue
et la force qui lit entre les lignes du livre de la papesse.
Dans l'énervement on n'a pas réussi à s'expliquer mais j'espère qu'on va y arriver.
Je crois que ce soir mes peurs sont revenues que ça recommence les problèmes comme avant mais vu ma réaction détachée ce soir qui essaie de trouver des solutions, je vois que ce n'est pas comme avant.

Par exemple il me dit nonchalamment qu'il a trouvé un appart pour deux mois, puis il me dit que je peux le prendre pour moi et me demande si je veux les coordonnées du proprio. Alors si je lis bien entre les lignes, je comprends qu'il a trouvé cet appart pour moi. Mais il ne le dit pas.

J'ai envie de demander au tarot ce qu'il en pense si tu veux bien:

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar08D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Marie-Madeleine.
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Mar 04, 2010 11:54 pm

Coucou Sophie,

Dans ton titre, tu as demander simplicité please, donc le tarot s'adapte à ce que tu demande, c'est génial.

Bien trouver aussi la force qui régarde la papesse et qui de ce faite lit entre les lignes. :wink:

Avec l'amoureux, il y a la possibilité d'une bellle rélation, mais ci toi, la justice, te mets à l'envers, parceque tu doute de trop, de ce faite tu barre la route avec ton épée, de ton prince charmant qui te régarde de son chariot.

Et puis, quand je te lis, j'ai l'impression que lui aussi il doute encore de tes sentiments pour lui et de ce faite il n'est pas clair, par peur de ce ramasser un refus de ta part et être de ce faite blesé.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Mar 05, 2010 9:35 am

Tu es chou Marie-Madeleine.
Oui c'est vrai, je reconnais très bien tout ce que tu dis.
Mais avant j'aurais été incapable car je ne pouvais pas m'imaginer que quelqu'un m'aime. Alors si la personne est distante ça voulait dire qu'elle ne voulait pas de moi ou elle jouait. Mais aujourd'hui grace à cette nouvelle force qui me dit que je m'aime alors donc quelqu'un aussi peut m'aimer, j'arrive à y croire, à ne pas prendre ses réactions comme de l'indifférence, au contraire.
Comme je le dis depuis un moment il y a des choses qui changent. Et là je suis en vraie phase d'expérimentation et d'observation. C'est comme si on recommençait la même chose mais avec mes nouveaux yeux. C'est comme si je prenais l'élan avec beaucoup de peurs, je saute effrayée, je me casse la figure (oui car hier il m'a quand même envoyée balader alors que j'ai fait un gros effort pour l'appeler) mais en fait ça va, je me relève vite, plus de peur que de mal.
Avant j'aurais vu l'événement d'hier comme une catastrophe et aurais vu la fin de la relation. Aujourd'hui même si je reste un peu énervée, je suis amusée par cette petite dispute qui me dit que ça fait partie de toute relation; il y a des paroles dites, des risques pris, on peut se planter et après on réajuste.

Aujourd'hui il y a un grand soleil et je vois le lac et les montagnes de la fenêtre, c'était comme dans mes rêves.

Bisous et merci encore

Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Mar 05, 2010 11:43 am

Coucou Sophie,

C'est bien de passer au dessus de tes peurs.

Tu sais ou nous trouver en cas de besoin. :wink:

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Mar 06, 2010 8:11 pm

Merci Marie-Madeleine,
Oui j'avoue là maintenant ce n'est pas évident du tout.
Tout risquer, c'est beau mais c'est difficile.

Oui, j'aurais besoin d'aide, car je redémarre tout à zéro.

Je tembrasse.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Mar 06, 2010 9:12 pm

:wink:

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT