Salut dvdprincess,
De toutes façon je ne suis pas prête pour quelque rencontre que se soit et en ce moment encore moins.
Eh ben alors pourquoi avoir demandé au Tarot s'il "fallait" t'inscrire sur un site de rencontres ??
Commence par mettre tes questions en accord avec tes pensées, et avec ce que tu ressens.... tu verras ça simplifieras grandement l'affaire !!
Et ça t'aidera sans doute déjà à y voir plus clair...
Je me pose de nombreuses questions dois je entreprendre une formation?
Autre chose : il serait sans doute profitable et plus serein pour toi d'envisager les choses en d'autres termes que le "devoir" ou l'obligation.
Nous n'avons aucune obligation, vraiment aucune, dans la vie.
Je suis fatiguée, déprimée, démotivée, pommée.
C'est parfait.
Bon je plaisante
Je veux dire que c'est le début du travail. Quand on ne sait plus, alors il y a des chances pour que quelque chose se passe et qu'on trouve des directions qu'on n'aurait pas imaginées possibles avant.
Cependant, il est important aussi de se préserver. Donc, ne laisse pas ce truc-là te déborder, d'accord ?
Prend du temps pour toi, repose-toi, mange bien, fais de bonnes nuits, dorlote-toi... fais ce qui te plait le plus le plus souvent possible, et pense à te distraire... (aller au cinoche ou au concert par exemple).
Ce sont pas des conseils "en l'air", en période de travail énergétique important, il est nécessaire de bien se préserver.
Je ne sais si tu as pu lire mes postes précédents.
Franchement, non je n'ai pas tout lu. Je ne peux pas rattraper 15 jours de tirages quand je rentre de vacances, il y en a trop, et de toute façon ce qui compte c'est pas ce qui a été posté avant, c'est ce qui se passe ici et maintenant.
Une règle énergétique aussi, si tu veux rassembler ton énergie : évite la dispersion.
Notamment concernant les tirages....
Le Tarot ça fonctionne particulièrement bien quand tu fais déjà un travail préparatoire pour déterminer la question à poser, et quand tu ne te disperses pas sur cinquante mille tirages en même temps.
Tout ça c'est des histoires d'énergie.
Dispersion = dilapidation = fatigue.
Concentration = je rassemble mes forces = pleine forme
Je vais pas répondre à tes tirages là encore.... parce que je sens que je ne peux pas t'apporter les réponses.
Tu as d'abord à travailler à récupérer ton énergie, à te reconcentrer.
Voilà des pistes :
- faire le tri dans ta vie entre l'essentiel et l'accessoire, je parle en termes matériels, mais aussi en termes affectifs, mental et autre.
- essaye de repérer à quoi tu dépenses le plus d'énergie, ce qui consomme le plus, et essaye ensuite d'agir là-dessus.
Tu vois c'est exactement comme de la comptabilité là, ce que tu as à faire. Voir où part ton énergie, et agir en conséquence.... fermer certaines vannes, ou bien réduire le débit d'autres....
- prend une journée type, tu commences avec un capital d'énergie. Essaye de faire ça par exemple un jour où tu as pu te reposer correctement, le week-end donc par exemple. Alors quand tu te lèves, tu vois comment tu te sens.
Et au fil de la journée tu vois où s'en va ton énergie.
Quelles sont les activités (ou inactivités) qui te vident ou celles qui te remplissent.
Une fois que tu auras repéré ça, tu auras le choix, de faire ce qui te vide ou ce qui te remplit. Mais au moins tu auras l'information, tu pourras plus faire comme si tu ne savais pas.
- ensuite, cherche les priorités, là ici et maintenant, quel est ton besoin primordial ? je ne veux pas de ton mental sur cette affaire. Descend dans ton ventre pour trouver la réponse, et cette réponse ne peut être que quelques mots, pas plus.
Allez, moi je te donne juste des pistes, le reste c'est ton boulot.
Les réponses du Tarot seront d'autant plus aidantes que tu auras travaillé en amont.
Maïna