site

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: site

Messagepar maïna » Tue Dec 28, 2010 12:49 pm

coucou,

toutes ces pistes précieuses m'ont aidée à débloquer la conception de mon site, je vous remercie donc beaucoup :D

notamment, cette histoire de "fond" (couleur), dès que la couleur du fond a été trouvée, du moins sa tonalité (après la nuance reste peut-être à préciser), le reste s'est débloqué tout seul ;)

je reviens un peu plus tard faire un retour, mais je voulais déjà vous dire ça ;)

merci encore
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natou » Tue Dec 28, 2010 1:29 pm

maïna a écrit:hola todos,

petit blocage dans la réalisation concrète de mon site pro.

tarot, peux-tu m'aider ?
donne-moi des pistes s'il te plait pour trouver mon fil conducteur et la "tonalité" générale du site ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

si ça vous inspire...

maïna

Bonjour

On sent que vous aviez une idée bien préprice tout début de la réalisation du site et puis au fil du temps c'est comme si vous aviez rencontré des difficultés à rendre les informations "fluide", le courant ou les ondes n'avaient pas l'air de passer... il a fallu passer par des changements qui ne vous satisfaisaient pas plus que ça. L'idée serait de rendre ce site "lumineux" et "chaleureux" (Soleil) tout en restant clair dans ce que vous présenter (Empereur)
Je pense qu'il faudrait "ouvrir des frontières" (Monde) et rester très ouverte...

J'ai tenté une interprétation...
Natou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Dec 29, 2010 12:32 pm

salut natou,

merci pour ta lecture.
en effet je suis passée par différentes phases.
des textes au début dont j'étais "sûre", puis le fait de commencer à mettre en page concrètement m'a fait douter.

et finalement, je pensais devoir tout recommencer à zéro, jeter ce que j'avais écrit, et réécrire.
mais le fait de commencer à trouver les couleurs m'a permis de trouver une place à ces textes écrits auparavant, et d'avoir aussi des idées pour de nouveaux textes.

ouvrir les frontières me parle... j'avais prévu au départ de faire un site assez "restreint", juste présenter mon activité, ma façon de travailler, et voilà.
mais en concrétisant, je me rends compte que la manière dont le site lui-même se met en place appelle de nouveaux horizons.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN