situation actuelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation actuelle

Messagepar bluesun » Thu Nov 11, 2010 10:06 am

Bonjour,
Ces derniers mois ma vie a été très calme presque sans intérêts et puis un jour j'ai mis en place de toutes petites chose et aujourd'hui je ne sais plus quoi penser.
Et depuis quelques semaines tout ce bouscule et va très vite. Au point que je finis par avoir l'impression que je suis en train de vivre toutce que je n'ai pas pu vivre pendant mon adolescence et mes années de jeune fille....
Tout cela me trouble et me pertube, j'ai passé l'age de ceci. mais c'est comme si la vie m'offrait l'opportunité de rattrapé le temps perdu mais à une vitesse grand V.
Seulement, aujourd'hui je ne sais plus quoi faire? Comment réagir ?
tarot que dois-je faire actuellement ?
:Tar20U: :Tar08U: :Tar07U:
:TppfFR:

Quand pensez-vous ?
Merci d'avance pour tout aide,
Bluesun
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation actuelle

Messagepar inzepocket » Thu Nov 11, 2010 10:18 am

bonjour

De ne pas vous gêner sinon il n'y a pas de plaisir .

avec le Jugement je dirai que le feu vient de passer au vert , avec la justice que vous aimeriez ne pas perdre le contrôle , avec le chariot d'accepter le challenge .
bien que le tirage décline en nombre , je le ressens comme vous comme un rajeunissement .

prenez garde de ne pas vous retrouver à la maternelle .
inzepocket

FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation actuelle

Messagepar bluesun » Thu Nov 11, 2010 1:32 pm

Bonjour,

Merci pour ton retour effectivment j'ai bien avoir le controle...
L'idée de retourner à la maternelle, ma foi ! Ma fille est à la maternelle peut-être je pourrai la rejoindre et on derssinerai ensemble. Re-decouvrir le monde avec des yeux d'enfants quelle merveille !!
mais treves de reverie... je vais tacher d'accepter le challenge...

Merci,
Blueusn
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT