situation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation amoureuse

Messagepar MD69 » Tue Feb 05, 2013 11:34 am

Bonjour
j'ai rencontré une personne il y a 5 mois, nous nous voyons régulièrement mais cette personne est déjà engagée avec quelqu'un.
je connais sa situation, mais il y a quelque chose de très fort et j'aimerais en connaître l'issue.
ma patience aura t elle raison ?

merci d'avance pour votre retour
bien cordialement
:Tar03U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar18D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
MD69

FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation amoureuse

Messagepar LAVENIR » Tue Aug 13, 2013 6:59 am

Bonjour,

La Maison Dieu/16 sur le passé = précise des complications par rapport à une maison
La Lune/18 = confirme et précise la carte précédente, confirme bien des complications par rapport à un lieu.
Je ne vous vois pas changer de lieu en ce qui concerne la personne que vous avez rencontré, je vois que son affaire est très compliquée et non fini.
L’amoureux sur le futur = la carte est renversée qui précise un mauvais choix affectif.
Conclusion des cartes du bas : en effet votre compagnon n’est pas seul, et n’est pas totalement libéré.
Et risque de rester dans cette situation très longtemps. De plus ses projets ne sont pas clair, même floue (LA Lune/18)
Beaucoup de larmes dans cette relation et il est donc conseillé pour vous de vivre autre chose, car cette situation est très instable.
En ce qui concerne les cartes du haut : en solution à La Maison Dieu/16 vous avez Le Bateleur/1
Précise que par rapport au lieu ou vous êtes (Maison Dieu/16) vous ne savez plus quoi faire.
Le Bateleur regarde L’Impératrice/3 = qui montre qu’il y a beaucoup d’idées positive en vous, qui mérite d’être mise en place.
Justement pour quittez se que vous vivez actuellement. Et je vous conseille de le faire car cette situation affective est sans lendemain.
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MD69 » Sun Aug 18, 2013 9:27 am

Mille merci ;)
MD69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Aug 18, 2013 9:47 am

Bonjour,
le tarot ne parle pas de patience, il parle de choses floues...et en solution de vider son sac, de dire sa vérité afin de s accorder ce que l on est en droit de mériter...Mais la, c est à vous d avoir la volonté et le courage d exprimer vos désirs...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MD69 » Sat Aug 24, 2013 5:30 pm

Message reçu.
La situation a bien changée depuis et une distance s est imposée. Et je ne crois plus trop a un avenir serein et commun avec cette personne. Après la passion la désillusion.
:Tar05U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
MD69

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT