par LAVENIR » Tue Aug 13, 2013 6:59 am
Bonjour,
La Maison Dieu/16 sur le passé = précise des complications par rapport à une maison
La Lune/18 = confirme et précise la carte précédente, confirme bien des complications par rapport à un lieu.
Je ne vous vois pas changer de lieu en ce qui concerne la personne que vous avez rencontré, je vois que son affaire est très compliquée et non fini.
L’amoureux sur le futur = la carte est renversée qui précise un mauvais choix affectif.
Conclusion des cartes du bas : en effet votre compagnon n’est pas seul, et n’est pas totalement libéré.
Et risque de rester dans cette situation très longtemps. De plus ses projets ne sont pas clair, même floue (LA Lune/18)
Beaucoup de larmes dans cette relation et il est donc conseillé pour vous de vivre autre chose, car cette situation est très instable.
En ce qui concerne les cartes du haut : en solution à La Maison Dieu/16 vous avez Le Bateleur/1
Précise que par rapport au lieu ou vous êtes (Maison Dieu/16) vous ne savez plus quoi faire.
Le Bateleur regarde L’Impératrice/3 = qui montre qu’il y a beaucoup d’idées positive en vous, qui mérite d’être mise en place.
Justement pour quittez se que vous vivez actuellement. Et je vous conseille de le faire car cette situation affective est sans lendemain.