situation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: situation amoureuse

Messagepar RVB7 » Mon Mar 08, 2021 10:50 pm

Bonsoir à tous et surtout Khristine 7 et Natys ( Cassie..??) qui m'ont déjà beaucoup éclairé sur le précédent tirage :D

J'ai bien réfléchis depuis nos échanges de novembre et même si j'avance la question que je souhaitais poser alors est toujours dans ma tête, donc il faut que je la pose afin de libérer "les énergies" :)

" CEDRIC VA T IL REVENIR AMOUREUSEMENT VERS MOI ? "

:Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar18U: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci pour vos retours
RVB7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Mar 09, 2021 8:07 am

Bonjour RVB7,
Alors on voit dans le tirage que quelqu'un a quitté la maison et que au présent, il y a une séparation brutale (la lune = chacun chez soi) et comme c'est à l'endroit, c'est positif malgré tout...
Le soleil envers au futur peut indiquer un manque de chaleur, une non-reconstruction, on ne voit pas de Cédric pour le moment...
Est-ce que vous communiquez toujours bien avec lui ? La raison de votre séparation, vous en avez parlé tous les deux ?
Je vous pose la question car en solution, on peut aussi y voir un homme et une femme face à face.
Vous m'avez l'air d'une femme de caractère, est-ce que lui est un peu introverti par contre ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar RVB7 » Tue Mar 09, 2021 12:40 pm

Merci pour ce retour rapide :D

La communication est quasi inexistante car après 2/3 tentatives vaines d échanges sur les raisons de cette séparation, au delà du fait qu il y ait une autre femme, j ai préféré renoncer et de son côté aucune autre tentative.

J ai effectivement un fort caractère et il est plutôt introverti, ce qui effectivement complexifie l échange car là où j attends des réponses, en retour je n ai que des " je ne sais pas" ou ce que j appelle des pirouettes...

Et alors que signifie cette homme et cette femme en face en tant que solution ??
RVB7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Mar 09, 2021 7:59 pm

Bonsoir,
Je sèche là et pour tout vous dire, je ressens devoir faire une pause avec le forum Camoin mais vous aurez certainement d'autres personnes plus capables que moi de vous aider :wink:
Je vous souhaite bon courage et une bonne continuation :idea:
Bonne soirée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar RVB7 » Wed Mar 10, 2021 5:04 pm

Bonjour,

Aucun souci, je peux comprendre... prenez soin de vous Khristine7 :)

Peut être que d'autres seront inspirés.
J'ouvrirai certainement un autre post avec une ou deux autres questions... A suivre!
RVB7

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT