Ma vie sentimentale est plus vide que jamais, et j'en souffre terriblement car toutes mes pensées ne sont tournées que vers l'homme dont j'ai l'impression d'être irrémédiablement tombée amoureuse sans arriver à m'ouvrir à quelqu'un d'autre. Et de toutes façons matériellement une rencontre est particulièrement difficile à mettre sur pied, car mère célibataire je me consacre à mon fils et ne sors quasiment jamais...
Je ne vois pas d'issue, et j'ai peur de mourir en vieille célibataire. Cela fait près de dix ans maintenant que je vis cette situation, excepté il y aura bientôt 6 mois où j'ai eu la chance, à laquelle je n'ai pas cru pendant longtemps, de retomber amoureuse, mais cela n'a duré que le temps d'un feu de paille, à savoir 2 mois. Seulement tellement entière, ces deux mois, après dix ans de solitude, m'ont paru 2 ans, voire toute une vie, tant nous étions sur la même longueur d'ondes.
Et maintenant c'est le vide et je ne peux m'empêcher de penser à lui, de broyer du noir, de déprimer et d'avoir l'impression que je suis repartie comme il y a dix ans, sur un long chemin de solitude.
D'où ce tirage où je demande : que va-t'il arriver de ma vie sentimentale ?
Merci de m'aider, de me donner une étincelle d'espoir... si tel est le message des Tarots...