Situation compliquée ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation compliquée ...

Messagepar esperance » Mon Apr 18, 2011 1:47 pm

Alors que je croyais voir le bout du tunnel, je me retrouve dans une situation des plus floues et compliquées ! Bref, je voudrais juste un point général sur les évènements à venir ... comment va évoluer ma situation amoureuse ? Les derniers évènements me rendent malade ! Un énorme merci pour vos éclaircissements !

:Tar18U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore !!!!
esperance

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Situation compliquée ...

Messagepar maïna » Mon Apr 18, 2011 3:50 pm

salut esperance,

au vu de ce tirage, il me semble que tu pourrais être confrontée à quelque chose de désagréable, en toi-même ou à l'extérieur de toi.
peut-être prendre conscience du fait que tu as un réel attachement à lui et que tu n'es pas vraiment libre de tes décisions à cause de cet attachement.

tu ne sembles en effet pas dans une situation confortable et j'ai pas tellement l'impression que ça va en s'arrangeant.
le tarot ne donne même pas de solution sur laquelle tu puisses agir, il met juste la roue de fortune en solution, manière de dire.... il faut laisser tourner la roue, on ne peut pas prévoir.

j'ai comme dans l'idée que tu risques d'être un peu en colère.
je sais pas exactement pourquoi ni ce qui va se passer, le futur n'est pas écrit.

cependant avec ce diable, il faudra peut-être aussi faire attention aux apparences, ne pas trop y accorder d'importance, car elles peuvent être trompeuses.

quand tu dis "les derniers événements", c'est ce que tu nous expliquais dans l'autre post ? le fait qu'il soit devenu distant avec toi ?

concrètement, que désirerais-tu de cette situation ?
comment aimerais-tu, dans l'idéal, que ça évolue ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar esperance » Mon Apr 18, 2011 4:06 pm

Bonjour Maïna et merci de ta réponse. Effectivement, c'est ce silence qui me pose problème. Après des mois de dialogue quotidien est né un amour grandissant et que je croyais partagé puisqu'il a toujours tout fait pour que j'y croie. Je suis plutôt de nature méfiante. La vie n'a pas toujours été simple et j'avais appris à me blinder pour ne pas souffrir. Comme je disais, nous nous connaissons depuis plus de 20 ans mais nous étions perdu de vue. Nous étions d'excellents amis, je n'avais aucune raison de ne pas lui faire confiance et je n'en ai toujours pas d'ailleurs (mise à part ce silence :cry: ). Aujourd'hui, effectivement, je commence à être en colère car je me demande si je vais avoir des nouvelles et des explications un jour ! Je n'y comprends absolument rien et je n'arrive plus à avancer. A mon âge, c'est vraiment déprimant !!! :roll:
Donc, d'après toi, je donc attendre simplement que la roue tourne ???? Je vais devenir dingue !!!!
Sinon, tout ce que je désire, dans un premier temps, c'est renouer les liens, retrouver l'ami évidemment et comprendre ! On n'avait toujours prévu de se donner le temps de voir venir les choses. Dans l'idéal, évidemment, j'espère que son amour était sincère et que l'avenir pourra nous rapprocher !
Donc, rien d'écrit dans les cartes ????? :cry: Quand tu dis "faire attention aux apparences" - Me serais-je si lourdement trompée sur ses sentiments ???
Voilà, merci beaucoup de ton aide ! Que dis-je ... un énorme merci !!!!! :D
esperance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Apr 18, 2011 4:35 pm

hello esperance,

non en fait quand je disais faire attention aux apparences, c'est général.
je ne sais pas ce qui peut se passer précisément, comme je te l'ai dit, mais ce silence peut aussi avoir des apparences trompeuses.
ce que je veux dire c'est : ne tire pas de conclusion hâtive.

attendre que la roue tourne, oui pourquoi pas, si cela est possible pour toi.
si cela n'est pas possible, alors pose une question plus ciblée et plus active au tarot, par exemple : que faire dans cette situation ? qu'est-ce qui est le mieux pour faire bouger les choses ?
peut-être ça répondra encore de laisser la roue tourner, ou peut-être pas.

si tu veux, les réponses du tarot sont toujours en relation directe avec la question, orientées par l'énergie de la question.
là tu poses une question relativement passive, tu demandes ce qui va se passer, le tarot répond, à sa manière.
mais tu peux aussi orienter autrement ta question, alors peut-être répondra-t-il autrement.

est-ce que tu as tenté de relancer le dialogue ? en lui disant que tu ne comprenais pas et que tu aurais aimé au moins savoir ce qui se passe ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar esperance » Mon Apr 18, 2011 4:50 pm

Coucou Maïna !
Ok, je pense avoir compris. Avant de reposer une question plus précise, je voulais te préciser que je lui ai écrit plusieurs fois mais il reste muré dans son silence, à part deux mots pour me dire que ça allait !!! je n'ai pas d'autres explications, alors que j'ai un réel BESOIN de comprendre. Depuis, je n'écris plus non plus .... Il faut savoir que ça s'est déjà produit une fois et qu'il m'a dit avoir eu besoin de s'isoler poour réfléchir !!!!! Mais ensuite, tout allait bien .... Bref, alors voici ma question :

Que dois-je faire pour renouer le dialogue avec lui ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar18U: :Tar03U: :Tar09U:
:TppfFR:

J'espère que cette fois, on y verra un peu plus clair ! Et encore un grand merci beaucoup de ton aide !
esperance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Apr 18, 2011 4:54 pm

Bonsoir Espérance,

la situation que vous vivez est certainement très difficile et dure! vous demandez comment va évoluer votre vie amoureuse... et la carte se termine par le diable et débute par la maison de dieu à l'envers..... je pense que cette situation ...cette crise, par laquelle vous passez, est là pour vous montrer quelque chose.... peut-être à réenvisager l'avenir sous une autre lumière.... celle que vous avez à briller.....certes avec le diable, il y a bien un attachement.... des liens... mais il y a aussi une sorte d'asservissement et le prix à payer est donc votre liberté et votre autonomie.... je pense en tout cas ! cela peut convenir à certaines personnes mais pas à tout le monde... essayez peut-être de faire le point....indépendamment du contexte extérieur... juste regardez à l'intérieur de vous...connectez vous à ce que vous souhaitez pour les années à venir... quel genre de vie souhaitez vous vivre? Quelle place souhaitez vous occuper dans votre vie? je crois que c'est important.... il y a lui et votre relation mais il y a surtout vous dans votre histoire.... et là, il y aurait peut-être quelque chose à revoir... revisiter....ne vous oubliez pas!!

Beaucoup courage à vous!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar esperance » Mon Apr 18, 2011 5:06 pm

Bonsoir Sab !!!!
Tout ce que vous dites est vrai ... Je sais que je suis dans une situation compliquée ... que je dois aussi penser à moi ... que ce n'est peut être pas la meilleure des situations, mais au fond, elle me convenait. Le fait est que cette relation me rendait heureuse ! La vie m'a appris à apprécier ces petits instants de bonheur, de complicité, de partage ... Je ne sais que trop bien que tout peut s'arrêter du jour au lendemain ... alors, je ne demande rien de particulier, ni à lui, ni à la vie ... je veux juste continuer à profiter de ces petits moments de bonheur et là, c'était le cas ....
Sinon, j'avais complété mon tirage, hier, comme vous me l'aviez demandé (il manquait deux cartes). Je ne sais pas si vous l'avez vu ....
Voilà, pour ces quelques précisions.
esperance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Apr 18, 2011 6:27 pm

Re bonsoir Espérance,

Si cette situation vous convient comme cela alors ok! c'est parfait! et je vous souhaite de partager avec votre ami encore plein de beaux moments!! je vous suggérais ce que j'ai écris plus haut parce qu'au vu du tirage.... et parce que je vous sens vraiment désemparée... que c'était peut-être pour vous l'opportunité de réenvisager votre vie sous un autre angle... dans une autre perspective!
Je ne peux tout de même pas m'empêcher de vous redire de rester "prudente" et "vigilante" par rapport à votre situation! l'amour ça élève... ça vous fait vou sentir bien! et là, ce n'est pas comme ça que je vous ressens....
il vous faudra à un moment clarifier tout cela!

Pour votre dernier tirage.. renouer le dialogue avec lui?... l'impératrice regarde l'hermite.... je pense qu'une lumière peut être apportée mais elle sera tributaire de ce qu'il souhaite vous en apprendre....

pour l'autre poste... je viens d'aller voir ... pour son travail je crois que cela serait bénéfique qu'il étende son champ d'investigation...(même si lui ne l'envisage pas encore... vous pouvez toujours lui suggérer :wink: ) et qu'il reprenne confiance en lui! mais il manque toujours une carte... que regarde le monde quand il est à l'endroit?

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite!

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Apr 19, 2011 10:23 am

salut esperance,

bon eh bien je crois que le tarot répète que les réponses viendront en leur temps.

peut-être peux-tu mettre à profit ce temps de silence et de distance avec lui pour faire le point de ton côté ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar esperance » Tue Apr 19, 2011 11:25 am

Bonjour Maïna et merci de ton aide !
Je vais donc essayer d'être patiente. J'aurais peut-être les réponses à mes questions, un jour, quand l'heure sera venue .... Quelque que soit ma question, j'ai toujours l'attente, la patience etc ... donc .... y'a plus qu'à !
Je viendrais évidemment vous donner les suites de mon histoire et vous dire si, effectivement, le temps m'apportera les réponses attendues.
J'ai fait un nouveau tirage dans mon post "sentiment réel ou pas" concernant un possible déménagement ! Peux-tu me dire ce que tu en penses ? Je te remercie par avance de ton aide et de tes conseils.
A très bientôt !
esperance

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT