Bonjour Maïna et merci de ta réponse. Effectivement, c'est ce silence qui me pose problème. Après des mois de dialogue quotidien est né un amour grandissant et que je croyais partagé puisqu'il a toujours tout fait pour que j'y croie. Je suis plutôt de nature méfiante. La vie n'a pas toujours été simple et j'avais appris à me blinder pour ne pas souffrir. Comme je disais, nous nous connaissons depuis plus de 20 ans mais nous étions perdu de vue. Nous étions d'excellents amis, je n'avais aucune raison de ne pas lui faire confiance et je n'en ai toujours pas d'ailleurs (mise à part ce silence
). Aujourd'hui, effectivement, je commence à être en colère car je me demande si je vais avoir des nouvelles et des explications un jour ! Je n'y comprends absolument rien et je n'arrive plus à avancer. A mon âge, c'est vraiment déprimant !!!
Donc, d'après toi, je donc attendre simplement que la roue tourne ???? Je vais devenir dingue !!!!
Sinon, tout ce que je désire, dans un premier temps, c'est renouer les liens, retrouver l'ami évidemment et comprendre ! On n'avait toujours prévu de se donner le temps de voir venir les choses. Dans l'idéal, évidemment, j'espère que son amour était sincère et que l'avenir pourra nous rapprocher !
Donc, rien d'écrit dans les cartes ?????
Quand tu dis "faire attention aux apparences" - Me serais-je si lourdement trompée sur ses sentiments ???
Voilà, merci beaucoup de ton aide ! Que dis-je ... un énorme merci !!!!!