situation d'harcelement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation d'harcelement

Messagepar Zosha » Sat Jan 01, 2011 10:55 am

Bonjour à tous,

Je fait appel à vous pour une urgence et une situation très pénible pour moi.

Je me suis violemment disputée avec mon coloc et suis partie. Maintenant il me demande des choses absurdes, comme casser la cloison que j'ai construite (alors qu'on était d'accord) juste pour faire chier (excusez l'expression).

Je me sens harcelée, il va pas me lâcher. J'ai peur. Il est fou.

Vais-je parvenir à me sortir de cette situation et comment?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je suis étonnée de ce tirage, pas de diabolo ni de pendu ni d'asn.
Qu'en pensez-vous?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation d'harcelement

Messagepar le promeneur » Sat Jan 01, 2011 11:48 am

Bonjour,

Le message à l'air clair ... arrêtez de vous comporter comme une impératrice et devenez tempérance.

La tempérance est contre le manque de DIALOGUE ( je parle du vrai dialogue avec échange et qui fait évoluer), pas celui qui fait penser à tout autre chose.

Les tarots vous propose de passer d'une année à une autre, et d'un état à un autre , et tout cela avec harmonie, tout en DOUCEUR.

Il n'y a aucune folie dans ces lames, juste beaucoup d'incompréhension (des deux côtés)

L'impératrice est trop autoritaire, dans l'affirmation d'elle même, dans l'ambition et comme elle se sent vulnérable constamment, elle a un bouclier toujours devant elle, et se cache derrière et du coup elle ne se montre pas comme elle devrait être.

Les lames vous invitent à entrer en relation par la transmission d'énergies bienfaisantes. Pas d'échange mais un don. Il donne beaucoup le pape, sans demander en retour, il est humble et innocent, il engendre le dépassement de lui, il favorise la transition. L'étoile est innocente, elle a un vrai côté artistique, elle sait mener son monde, mais tout en douceur, elle fait passer ses bonnes ondes. Elle arrive même à faire tourner la tête de l'Empereur qui verra en elle une papesse, inhibée de ses instincts et désirs, et plus intellectuelle, son mental domine le réel... et du coup il sera même prêt à la suivre comme un "petit toutou", sans avoir l'impression d'être muselé et tenu en laisse par le pouvoir et la force...

Elle arrive à ses fins, sans enfermement, sans lutte de pouvoir, sa gloire et son succès sont innés, parce qu'elle est ouverte au dialogue le vrai, elle ne pense pas qu'à elle, elle écoute aussi ce que les autres ont à dire, un vrai dialogue et avec TOUT LE MONDE.

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Jan 04, 2011 11:34 am

Bonjour le Promeneur,

Merci pour votre réponse.

Je ne reconnais pas trop la situation dans votre lecture mais cela dit il est vrai que la situation s'est arrangée, du moins de mon côté. Je n'ai plus peur car j'ai coupé les ponts.

Je reste cependant persuadée, vu les actes et ce que j'entends des personnes qui connaissent cette personne, qu'il y a quand même pas mal de folie dans l'air. Mais je suis parvenue à m'en écarter.

Je vous souhaite une bonne année 2011.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jan 04, 2011 5:51 pm

Bonjour,

Moi non plus, je ne me reconnais pas trop dans ce que vous dites ... car la fuite n'est pas ma solution ... fuir les problèmes c'est se fuir soi-même, et devenir amnésique en quelques sortes .

Mais le temps marche ainsi , une fuite en avant et de temps en temps un retour en arrière , parfois les deux en même temps..

Comme disait Beaulieu : "Mais on ne fuit jamais assez loin et on ne se fuit jamais assez longtemps, car toujours vous rejoint l'inadmissible"..

Bonne continuation à vous ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jan 04, 2011 6:35 pm

Bonjour Zosha,

Il me semble que le Tarot montre que tu as eu la bonne attitude au passé d'éviter de prolonger un affrontement, il faut à présent laisser faire le temps pour te raffermir parce que tu as été bien ébranlée, et faire preuve de patience en ignorant ses prétentions...

Pas de diable, juste un empereur la tête en bas car perturbé , mais la papesse lui tourne le dos ... Donc reprends ton pouvoir de femme, tranquille et sûre d'elle, mais patiente et calme...et au bout le Monde te montre que tout va se régler...Tu sortiras de cette situation en vivant ta vie, en le laissant avec ses revendications, ne rentre pas dans son jeu et tout devrait se dénouer pour le mieux...

Si ça te parle...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Jan 04, 2011 6:58 pm

Hello Réalité,

Oui ça me parle complètement.

J'ai voulu parler à deux reprises à sa demande (bien que ça me coutait beaucoup car peur de me recevoir une baigne) mais il a repoussé mes propositions. et tant mieux j'ai envie de dire. Aucune envie de parler j'avais, aucune. D'ailleurs à la deuxième proposition je lui ai simplement demandé ce qu'il avait à me dire, mais ce n'était semble t-il jamais le moment.

il faut à présent laisser faire le temps

C'est exactement ce que je sens...

raffermir parce que tu as été bien ébranlée

Si tu savais...

cette situation en vivant ta vie, en le laissant avec ses revendications, ne rentre pas dans son jeu et tout devrait se dénouer pour le mieux...

Il me relance encore et je me demande ce qu'il cherche. Il m'a écrit hier en me disant qu'il était content que je lui fasse cet effet. !!! Messages à 5h du mat etc. :shock: :shock: On croit rêver.

Bref il me cherche..

J'ai renoué un peu avec son frère que j'aime beaucoup et qui m'avait initialement loué la chambre.

Je sais davantage où j'en suis et je n'ai rien à devoir à l'autre. J'ai loué la chambre à son frère, et c'est à lui que je dois des comptes si j'en dois, point barre.

C'est à se demander ce qu'il me veut.

Merci réalité, je me sens beaucoup mieux depuis hier, ça va mieux car je peux te dire que j'ai culpabilisé à bloc et j'étais aussi vraiment dans la peur, et cette peur je pense l'avoir affrontée en essayant de lui parler, même s'il dit que je suis partie comme une voleuse (alors qu'il me doit de l'argent!). Je crois qu'il joue là-dessus, simplement.

Il y a une peur de petite fille qui est revenue dans cette expérience et je crois qu'il faut que je travaille là-dessus. En tout cas je m'en suis pas trop mal sortie, je peux être fière de moi! Mais je suis épuisée car je me suis battue contre moi-même, contre mes réactions d'enfant.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jan 04, 2011 7:24 pm

Il y a une peur de petite fille qui est revenue dans cette expérience et je crois qu'il faut que je travaille là-dessus. En tout cas je m'en suis pas trop mal sortie, je peux être fière de moi! Mais je suis épuisée car je me suis battue contre moi-même, contre mes réactions d'enfant.

C'est pour cela que le Tarot te conseille de reprendre ton pouvoir de femme...

Et puis si tu as peur de lui, tu continues à avoir un lien ainsi avec lui et il a prise sur toi...Il n'a que le pouvoir que tu lui donnes... Ne réponds pas à ses provocs...

Sois sereine , prends soin de toi, Tempérance peut effectivement te conseiller de soigner la femme en travaillant sur tes réactions d'enfant comme tu le dis, savoir ce que ça a réveillé en toi pour t'ébranler et te culpabiliser à ce point ...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Jan 04, 2011 7:41 pm

Merci Réalité. Je me sens mieux, j'ai moins peur, oui.

Sinon je l'ai retrouvé ce diable à l'envers, je savais bien qu'il était quelque part:

idees-d-appart-t9624.html (2e tirage du premier post).

à bientôt à tous

Amitiés,

Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT