Hello Réalité,
Oui ça me parle complètement.
J'ai voulu parler à deux reprises à sa demande (bien que ça me coutait beaucoup car peur de me recevoir une baigne) mais il a repoussé mes propositions. et tant mieux j'ai envie de dire. Aucune envie de parler j'avais, aucune. D'ailleurs à la deuxième proposition je lui ai simplement demandé ce qu'il avait à me dire, mais ce n'était semble t-il jamais le moment.
il faut à présent laisser faire le temps
C'est exactement ce que je sens...
raffermir parce que tu as été bien ébranlée
Si tu savais...
cette situation en vivant ta vie, en le laissant avec ses revendications, ne rentre pas dans son jeu et tout devrait se dénouer pour le mieux...
Il me relance encore et je me demande ce qu'il cherche. Il m'a écrit hier en me disant qu'il était content que je lui fasse cet effet. !!! Messages à 5h du mat etc.
On croit rêver.
Bref il me cherche..
J'ai renoué un peu avec son frère que j'aime beaucoup et qui m'avait initialement loué la chambre.
Je sais davantage où j'en suis et je n'ai rien à devoir à l'autre. J'ai loué la chambre à son frère, et c'est à lui que je dois des comptes si j'en dois, point barre.
C'est à se demander ce qu'il me veut.
Merci réalité, je me sens beaucoup mieux depuis hier, ça va mieux car je peux te dire que j'ai culpabilisé à bloc et j'étais aussi vraiment dans la peur, et cette peur je pense l'avoir affrontée en essayant de lui parler, même s'il dit que je suis partie comme une voleuse (alors qu'il me doit de l'argent!). Je crois qu'il joue là-dessus, simplement.
Il y a une peur de petite fille qui est revenue dans cette expérience et je crois qu'il faut que je travaille là-dessus. En tout cas je m'en suis pas trop mal sortie, je peux être fière de moi! Mais je suis épuisée car je me suis battue contre moi-même, contre mes réactions d'enfant.
Zosha