Grand Merci Tamara, ok pour votre interprétation marquée de sagesse.
Avant votre réponse, hier soir, j’ai pensé à faire intervenir mon fils, qui est son demi-frère (30ans),qui a été d’accord d’appeler ses amis aujourd’hui qui ne me répondent pas, pour savoir si on pouvait avoir de ses nouvelles. Après votre réponse lue ce matin, j’ai insisté auprès de lui pour avoir de ses nouvelles mais sans lui mettre la pression. Ce qu’il a fait avec beaucoup de bonne volonté et alors j’ai eu un message sur mon portable de ma fille disant que : « Elle allait bien, que j’arrête de harceler tout le monde, merci ! » Je dois dire que j’étais rassurée. Maintenant nous savons mon fils et moi d’après ses amis qu’elle est bien sur Montpellier, mon fils dit qu’il ne lâche pas tant qu’il ne l’a pas au téléphone pour qu’elle s’explique. C’est aussi une affaire entre eux ; il a aussi beaucoup souffert enfant de son beau-père, le père de ma fille, qui a été particulièrement désobligeant avec lui, lui pourrissant la vie, le méprisant alors que mon fils a par la suite bien réussi dans les études qu’il a entreprises.
J’aurais donc une question pour mon fils, 30 ans, qui est toujours célibataire après une histoire sentimentale terminée
, et qui travaille au service de la protection de l’environnement, actuellement dans nucléaire sur divers sites en Rhône Alpes et dans le Sud Ouest . Il souhaiterait après trois ans dans la même entreprise, changer d’employeur et peut être de secteur d’activité ( le nucléaire).Mais je sens qu’il ne sait pas vraiment vers quoi se tourner
.
Vers quel secteur d’activité lié à la protection de l’environnement pourrait-il se tourner et qui pourrait mieux lui correspondre?
Merci pour tout, Chan2000