situation de ma famille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation de ma famille

Messagepar dédé » Tue Feb 05, 2013 9:44 am

Bonjour

Je me pose beaucoup de questions

Je me suis séparer de ma compagne et j'ai pris un studio en aout dernier, mes enfants vivent avec leur mère, ils me manquent et ils sont malheureux, nous avons également du mal à faire face à la situation au niveau financier.
Je n'arrive plus à faire la part des choses.

est ce que je dois retourner vivre avec mon ex femme et mes enfants?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01D: :Tar06D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez-vous?
Merci à vous
Dédé
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation de ma famille

Messagepar omicron » Tue Feb 05, 2013 10:20 am

Bonjour,

ça ne semble pas un très bon choix actuellement.

C'est toi ou ta femme qui as demandé la séparation ? Est-ce qu'elle t'a proposé de revenir ?

Est-ce qu'elle travaille ? elle est autonome financièrement ?

On dirait que tu as besoin de solitude.
Comment se passe ton travail ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dédé » Tue Feb 05, 2013 10:38 am

Bonjour

C'est moi qui suis parti de l'appartement familial.
Non elle ne me l'a pas demandé dernièrement, mais elle accepte que je vienne, ou que j'y passe un weekend, comme ce dernier weekend.

Oui elle est prof en collège.

Je suis malade depuis quelques jours, je reprends demain, je suis pourtant seul à mon studio.

Le boulot, j'étais bien évalué depuis mon arrivée il y a 1 an, et puis mon recruteur (le chef de service) est parti en décembre, et au moment de l'entretien annuel en décembre, le contremaitre s'est rendu compte que j'avais un bon retour de toutes la directions, et puis que j'ambitionne d'évoluer, du coup (jalousie) il en profite pour casser mon élan ,m'enlever certaines responsabilités... parcequ'il a peur que je passe devant lui.

En même temps, j'ai une relation avec une autre femme (chacun chez soi), mais qui a sa vie personnelle, grands enfants, sa maison... bref difficile de se projeter avec dans l'avenir même si on est bien ensemble.

Pourquoi ce serait pas le bon choix actuellement?
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Feb 05, 2013 10:49 am

bonjour dédé,

Pourquoi ce serait pas le bon choix actuellement?

parce que ces cartes-là :

:Tar15D: :Tar01D: :Tar06D:

visiblement quelque chose ne t'a pas convenu dans cette relation ; et ce "quelque chose" n'est pas réglé. Ta femme n'a pas changé ; la relation n'a pas changé.
Donc retourner là-bas, c'est "on prend les mêmes et on recommence".

Tu étais parti pour une bonne raison non ?

De plus :
En même temps, j'ai une relation avec une autre femme (chacun chez soi), mais qui a sa vie personnelle, grands enfants, sa maison... bref difficile de se projeter avec dans l'avenir même si on est bien ensemble.

Et donc tu dirais quoi à ta femme si tu retournes vivre avec elle ?

Il y a un problème de cohérence là -> il faudrait éviter de faire des choix par peur ou par manque ; plutôt faire des choix en rapport avec ce que tu souhaites réellement, en positif.

Exemple : tes enfants te manquent, ok.
Mais est-ce que tu as sincèrement envie de revivre avec ta femme ? de reformer cette vie familiale ?
Ou bien ça serait juste par manque, et pour régler des problèmes financiers ?

Le tirage t'invite à réfléchir en profondeur à ce que tu veux pour ta vie.
Ce sont ces cartes-là :

:Tar12U: :Tar14U:

Pour l'instant, tu te laisses un peu ballotter par tes sentiments, tes émotions et tes pensées, et les événements extérieurs.
Le tirage te propose de réellement aller voir ce que tu veux toi.
Et là en l'occurrence ça parle aussi de solitude, dans la carte du Pendu, qui est propice à la réflexion, sans perturbation extérieure, sans enfants à s'occuper, sans conjoint, bref, une vie un peu solitaire quelque temps pour faire le point, ça semble plutôt bénéfique pour toi.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dédé » Tue Feb 05, 2013 10:57 am

ok merci
je vais y réfléchir.

Bonne journée, merci pour ton éclairage.
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT