Lion, dis donc, tu sors les 21 arcanes là ?
(manque que la Roue de fortune, soit le destin qui aide
le destin n'aidera pas).
ça fait beaucoup pour une simple question...
Bon, il y a la lune en haut, le demenagement ou "chacun chez soi" , tu devrais quand même en voir le bout
Bon, ceci dit, je reviens sur ton 1er tirage à l'éclairage de tes explications :
en regardant ce tirage, avec cette papesse envers qui regarde ce Pendu envers, c'est comme l'énergie d'une maman qui fait tout pour son fiston à problème (je caricature, hein !
).
En solution, c'est lui qui doit se bouger
Lion88 a écrit:Nous ne le mettrons pas à la porte car l'hiver est proche mais il faut qu'il pense que s'il ne trouve rien il devra partir .
wala ! En fait, si il est fonctionnaire, il a de la chance, il a la sécurité de l'emploi et auprès des bailleurs, c'est un roi
Mais comme il est un peu pris en charge par toi chez vous, il peut très bien se reposer sur toi (inconsciemment) ou faire capoter (inconsciemment) les rv...
Donc, peut-être qu'il va falloir lui faire comprendre un peu plus fermement que, hiver ou pas, il a intérêt à louer la maison qu'on lui propose qu'il ne fasse pas capoter son rv, sinon, il va prendre la porte quand même (même si tu n'est pas une vilaine et que tu ne vas pas le laisser mourir de froid dehors
). Tu vois l'idée ? parce que il peut très bien attendre la belle affaire, le logement "idéal" pour lui mais la situation ne sera pas idéale pour toi...
Rien n'est parfait, rendre service c'est bien mais il ne faut pas se faire piéger pour autant dans une situation problématique...Je me méfie du Pendu envers, c'est comme une voie sans issue ou comme si on allait dans le mur et la papesse est trop serviable, trop "maman": elle est à l'envers quand elle s'occupe du Pendu, la "victime", le "looser" en tarot...le tarot semble dire que c'est à lui de se remuer, sinon , si tu l'aides trop ou si tu fais les choses à sa place, ça ne va pas l'aider et toi non plus...Il doit apprendre à faire les choses lui-même pour trouver son "chez-soi", c'est un peu ça l'idée à mon sens...