Situation débliquée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation débliquée

Messagepar Lion88 » Wed Nov 04, 2020 12:15 pm

Bonjour,

La situation de L. va-t-elle se débloquer?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar12D:
:TppfFR:

Pour info, il habite chez nous en attendant de trouver un logement mais toutes les portes se ferment les unes après les autres.
Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Situation débliquée

Messagepar Khristine7 » Wed Nov 04, 2020 12:50 pm

Bonjour Lion,

je n'ai pas l'impression que la situation de L se débloque facilement...
On voit 2 femmes dont une a des problèmes avec ce L mais ça peut etre les 2 aspects de ta femme dans ce tirage...Visiblement ça a l'air de te poser problème le fait qu'il se retrouve coincé chez vous, pourquoi au juste ? lui as-tu dit que ça pouvait vraiment être problématique à la longue ?
On peut être serviable mais ce n'est pas pour autant qu'il faille taire les choses, ou du moins les problèmes que ça peut générer, ça peut etre dit gentiment, simplement pour ne pas les cacher et pour que l'autre en soit simplement conscient :idea:

En solution, pour moi, 3 pistes possibles :
:arrow: soit ça parle de dire les choses, de vider son sac;
:arrow: soit L est apathique et ne fait rien et le bateleur il doit être actif et se bouger les fesses pour déménager :mrgreen:
:arrow: soit son problème de logement peut être lié à son travail (du moins le fait que les portes se ferment pour lui...un problème de salaire ? il devrait changer de région pour retrouver un travail, si jamais c'est le cas ?)

J'attends ton retour pour te confirmer une interpretation :wink:

Bon courage !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Nov 04, 2020 1:22 pm

Bonjour khristine,

Lion est une femme, c'est-à-dire moi :-)
Comme tout lion qui se respecte, je dis les choses à L mais il ne m'écoute pas et n'en fait qu'à sa tête.
Il a une saisie sur salaire car endetté jusqu'au cou et donc un salaire qui devrait être plus que décent car fonctionnaire, il a 1000€ qui partent tous les mois pour le remboursement.
Il est en accident de travail et donc en "stand by" depuis un an. Il s'est mis en couple avec une femme qui l'a mis à la porte. Enfin, il est vraiment dans une galère incroyable.
Nous lui avons proposé de passer quelques semaines à la maison pour se refaire une santé financière et mettre de l'argent de côté pour qu'il puisse louer quelque chose, la seule condition est qu'il doit avoir trouvé pour le 1er décembre.
J'ai contacté les services d'aides pour ouvrir un dossier et pour qu'on lui trouve un logement social mais ce n'est pas évident.
J'ai donc cherché via agence immobilière et il va visiter une petite maison dont le loyer est démocratique. Le problème c'est qu'il peut faire tout foirer en 30 secondes tant il parle beaucoup et ne se rend pas compte que parfois il vaut mieux rester discret. Il a des fiches de salaire, il aura la caution et le montant du loyer pour décembre, c'est tout se qui compte.
Je profite pour poser une question puisqu'il vient de recevoir un appel téléphonique pour visiter la maison.
L. va t il louer la maison qu'il va visiter demain?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar16U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Nous ne le mettrons pas à la porte car l'hiver est proche mais il faut qu'il pense que s'il ne trouve rien il devra partir .
Merci pour ta lecture
Lion8
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Nov 04, 2020 1:59 pm

Lion, dis donc, tu sors les 21 arcanes là ? :mrgreen: (manque que la Roue de fortune, soit le destin qui aide :idea: :arrow: le destin n'aidera pas).
ça fait beaucoup pour une simple question... :lol: Bon, il y a la lune en haut, le demenagement ou "chacun chez soi" , tu devrais quand même en voir le bout :wink:

Bon, ceci dit, je reviens sur ton 1er tirage à l'éclairage de tes explications :
Lion88 a écrit:La situation de L. va-t-elle se débloquer?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar12D:
:TppfFR:

en regardant ce tirage, avec cette papesse envers qui regarde ce Pendu envers, c'est comme l'énergie d'une maman qui fait tout pour son fiston à problème (je caricature, hein ! :wink: ).
En solution, c'est lui qui doit se bouger :idea:
Lion88 a écrit:Nous ne le mettrons pas à la porte car l'hiver est proche mais il faut qu'il pense que s'il ne trouve rien il devra partir .

wala ! En fait, si il est fonctionnaire, il a de la chance, il a la sécurité de l'emploi et auprès des bailleurs, c'est un roi 8)
Mais comme il est un peu pris en charge par toi chez vous, il peut très bien se reposer sur toi (inconsciemment) ou faire capoter (inconsciemment) les rv...
Donc, peut-être qu'il va falloir lui faire comprendre un peu plus fermement que, hiver ou pas, il a intérêt à louer la maison qu'on lui propose qu'il ne fasse pas capoter son rv, sinon, il va prendre la porte quand même (même si tu n'est pas une vilaine et que tu ne vas pas le laisser mourir de froid dehors :wink: ). Tu vois l'idée ? parce que il peut très bien attendre la belle affaire, le logement "idéal" pour lui mais la situation ne sera pas idéale pour toi...
Rien n'est parfait, rendre service c'est bien mais il ne faut pas se faire piéger pour autant dans une situation problématique...Je me méfie du Pendu envers, c'est comme une voie sans issue ou comme si on allait dans le mur et la papesse est trop serviable, trop "maman": elle est à l'envers quand elle s'occupe du Pendu, la "victime", le "looser" en tarot...le tarot semble dire que c'est à lui de se remuer, sinon , si tu l'aides trop ou si tu fais les choses à sa place, ça ne va pas l'aider et toi non plus...Il doit apprendre à faire les choses lui-même pour trouver son "chez-soi", c'est un peu ça l'idée à mon sens... :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT