Bonsoir,
aujourd'hui je me suis retrouvée dans une situation très délicate et je ne sais pas quoi faire !!!
je suis allée travailler chez un de mes clients, aujourd'hui, qui celui ci m'a invité à dejeuner avec lui, un de ces jours, pour me parler de Venise (il est vénitien),
puis ensuite il m'a apporté son numéro de portable sur un post-it, en disant : "tout sur l'histoire de Venise". Je suis très génée et je ne sais pas quoi faire, c'est mon client en plus il est marié et je connais sa femme. Je ne sais pas quoi faire, accepter c'est délicat, c'est quelque part accepter ses avances (que j'ai parfaitement compris, je ne suis pas idiote), et ne pas répondre peut aussi me mettre dans l'embaras, car par la suite il pourrait etre géné de m'avoir fait des avances auxquelles je ne répondrai pas.
Alors, j'ai envie d'accepter ce dejeuner pour lui mettre les points sur les "i", du genre c'est délicat, vous etes mon client et vous etes marié, moi les hommes mariés ne m'interressent pas.
Alors, voilà, je voudrais demander conseil au tarot : que dois je faire, devrais-je accepter cette invitation, mais seulement dans le but de remettre les choses à leur place ?
Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je suis dans une situation qui me perturbe et ne sais pas quoi faire.
Merci beaucoup
Nat.