situation delicate !!!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation delicate !!!

Messagepar nat-78 » Fri Feb 18, 2011 6:28 pm

Bonsoir,

aujourd'hui je me suis retrouvée dans une situation très délicate et je ne sais pas quoi faire !!!
je suis allée travailler chez un de mes clients, aujourd'hui, qui celui ci m'a invité à dejeuner avec lui, un de ces jours, pour me parler de Venise (il est vénitien),
puis ensuite il m'a apporté son numéro de portable sur un post-it, en disant : "tout sur l'histoire de Venise". Je suis très génée et je ne sais pas quoi faire, c'est mon client en plus il est marié et je connais sa femme. Je ne sais pas quoi faire, accepter c'est délicat, c'est quelque part accepter ses avances (que j'ai parfaitement compris, je ne suis pas idiote), et ne pas répondre peut aussi me mettre dans l'embaras, car par la suite il pourrait etre géné de m'avoir fait des avances auxquelles je ne répondrai pas.
Alors, j'ai envie d'accepter ce dejeuner pour lui mettre les points sur les "i", du genre c'est délicat, vous etes mon client et vous etes marié, moi les hommes mariés ne m'interressent pas.
Alors, voilà, je voudrais demander conseil au tarot : que dois je faire, devrais-je accepter cette invitation, mais seulement dans le but de remettre les choses à leur place ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar16D:
:TppfFR:

Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je suis dans une situation qui me perturbe et ne sais pas quoi faire.
Merci beaucoup
Nat.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation delicate !!!

Messagepar ANNA » Fri Feb 18, 2011 7:31 pm

Bonsoir Nat,

tu est capable de lui poser les points sur les "ies" sans accepter sa proposition? La femme de LA JUSTICE a son pouvoir aussi face à lui.
Selon mon avis c' est pas trop conseillable de mélanger le travail avec ses propositions.

Qu' en penses tu?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation delicate !!!

Messagepar nat-78 » Fri Feb 18, 2011 9:25 pm

bonsoir Anna

je suis bien d'accord, Anna. Je vais tout simplement ignorer ce qu'il m'a dit et si il me relance, je lui mettrai les choses au clair.
merci de ton conseil, mais j'ai une question : est ce que cela va provoquer un préjudice au niveau de mon travail ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar10D:
:TppfFR:
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN