situation déstabilisante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: situation déstabilisante

Messagepar passepartout » Sun Sep 23, 2012 1:47 pm

Bonjour,

Mon sentiment est que vous êtes dans une position pénible et délicate.

Pénible, car votre mari vous trompe et que vous ne le supportez pas. Cela perturbe vos repères affectifs et vous ne savez plus très bien qui vous êtes pour lui et à quoi vous servez.

Délicate, car cela remets en cause tout ce que vous avez construit ensemble jusqu'alors. Chose qui ne sont pas évoquées encore mais qui génère de l'inquiétude chez vous. Sûrement chez lui aussi même s'il n'en parle pas.

Le contraire serait surprenant.

Donc, à un moment donné il va bien falloir parler de tout ça mais cela ne va pas être simple. Le contexte ne s'y prête pas, votre mari est bousculé au travail, sa maîtresse travaille aussi dans le même endroit, pour vous c'est insupportable mais pour lui ca va vite lui poser des difficultés d'autant plus que cette femme est mariée. L'ambiance à la maison est loin d'être enjouée, ce qui est normal aussi.

Donc je vous comprends très bien et je suis comme vous pour l'instant, je ne sais pas par quel bout le prendre et comment vous aider.

Sinon par ces échanges...c'est déjà ça.

Pas simple...

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar céphée » Tue Oct 02, 2012 8:24 am

bonjour passepartout,

:Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar06D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
merci encore
cette épreuve pénible m'affecte beaucoup, maintenant il faut que je pense à moi et que je me prenne en charge, aller vers des choses que j'aime comme le dessin, la décoration, prendre des cours, me tourner vers l'extérieure, seulement est ce qu'en prenant mon indépendance dans mon couple, je le perdrais, ça me fait peur, que me dis cette peur ?

cordialement
Céphée
céphée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar céphée » Thu Oct 11, 2012 8:56 am

a l'aide passepartout,
vous m'avez peut être oublié !

j'ai hâte de vous lire
céphée
céphée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Fri Oct 12, 2012 1:45 pm

céphée a écrit:bonjour passepartout,
Cette épreuve pénible m'affecte beaucoup, maintenant il faut que je pense à moi et que je me prenne en charge, aller vers des choses que j'aime comme le dessin, la décoration, prendre des cours, me tourner vers l'extérieure, seulement est ce qu'en prenant mon indépendance dans mon couple, je le perdrais, ça me fait peur, que me dis cette peur ?
Cordialement Céphée

:Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar06D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

La peur est une émotion, elle est en lien avec votre séparation. Vos paramètres de vie sont bouleversés et ce qui vous projéte devant vous est angoissant, c'est l'origine de votre peur.

Par contre il n'est pas sur que ce soit lié à vos nouvelles activités mais plutôt à ce changement dans votre vie et le sentiment d'abandon que vous ressentez et qui est lié à cette rupture.

Il y a sûrement des problèmes matériels qui surgissent ou qui vont surgir, notamment en lien avec votre maison et cette nouvelle vie qui s'annonce devant vous et à laquelle vous n'avez pas l'habitude, notamment sur le plan émotionnel.

Ce n'est pas simple à vivre et je ne peux guère vous en dire plus, vous devez vous entendre avec votre mari sur la façon dont il veut vivre et vous aussi, surmontez les difficultés et prendre soin de vous.

Une rupture c'est comme une petite mort, c'est dur à vivre.

Très amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar céphée » Thu Dec 20, 2012 1:14 pm

bonjour passepartout

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar10D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

je reviens vers vous en résumant une situation de couple qui n'a pas évoluée, mon mari est toujours à l'envers, il fait des blocages sur tous les plans, mauvaise ambiance dans le travail suite à ce plan social et aussi cette femme toujours présente dans son esprit, se laisse t'il influencé ? va t'il quitter le foyer ? y a t'il une chance de le rattrapé ? je baisse un peu les bras je vous avoue.

cordialement,

céphée
céphée

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT