Situation et évolution relation sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Situation et évolution relation sentimentale

Messagepar oxygene » Sat Feb 04, 2012 9:02 pm

Bonsoir Maïna,

Ok, j'ai bien compris et je vais essayer de mettre tes conseils en pratique. Je reviendrai certainement avec des questions une fois que j'aurai reçu des nouvelles du tribunal.

Par contre, as-tu une interprétation à me donner concernant les deux tirages et questions de mon dernier post ?

Merci d'avance :D et bonne soirée.

Oxygene
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Feb 05, 2012 12:12 am

hello,

concernant la "leçon de vie", il peut y avoir quelque chose concernant l'homme et le père, mais à voir selon ton ressenti.
en tout cas on a trois figures masculines ici, dont une à l'envers (l'hermite) et deux à l'endroit mais "entourent" ou encadrent la femme du monde à l'envers, peut-être la fille coincée sous le regard du père ? ou la femme coincée sous le regard de l'homme.

tu dis que tu gères tout depuis des années aussi, la justice qui gère en début de tirage.
cette séparation peut t'amener semble-t-il à pouvir t'épanouir toi dans ta totalité, t'en donner le droit, en ayant moins à gérer et en étant plus dans une réceptivité (la lune).

ceci étant quelque chose me dit que l'acceptation vient en premier, la compréhension viendra en second, peut-être même une fois que tu auras déménagé et que tout sera vraiment réglé.
certaines choses pourront émerger alors.
pour l'instant le trop plein de choses à gérer encore fait que ton énergie s'oriente sur le départ, retrouver ton souffle déjà...

pour ce qui concerne l'influence potentielle sur ta relation avec l'homme dont tu as parlé, je ne crois pas que cela ait un impact particulier.
il y a trois cartes de femmes dans le tirage, pas de notion de couple, ta séparation ne concerne que toi en tant que femme, je ne crois pas que ça ait un impact sur cette relation.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Sun Feb 05, 2012 5:00 pm

Bonjour Maïna,

Merci beaucoup pour tes réponses.

Celle concernant la "leçon de vie" me parle bien, je me suis toujours sentie bloquée, entravée par mon mari. Et je pense aussi vraiment que cette séparation sera une libération pour moi.

Concernant l'homme de ma relation sentimentale, je pense que tu m'a déjà donné quelques informations comme notamment celle de la patience et de la tempérence mais je vais "insister" :wink: avec deux questions supplémentaires.

Pour lui, que représente notre relation ? Que lui apporte-elle ?

:Tar06U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar08D: :Tar01U:
:TppfFR:

Et pour moi, que puis-je attendre, à court, moyen et/ou long terme, de cette relation ?

:Tar00U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar18D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Le Soleil dans les deux tirages est-il un bon signe ?

Merci encore une fois pour ton aide.
Bonne soirée. Bises.

Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Tue Feb 07, 2012 10:22 am

Up
Merci :D
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Tue Feb 07, 2012 9:41 pm

Merci à Maïna ou à qui voudra bien me donner l'interprétation de mes deux derniers tirages.
Bonne nuit !
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Wed Feb 08, 2012 10:16 pm

Bonsoir à toutes et à tous,
Y aurait-il quelqu'un qui aurait la gentillesse de me donner l'interprétation de mes deux derniers tirages ?
Merci d'avance :D
Bonne nuit.
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Thu Feb 09, 2012 10:12 pm

Up, je retente encore une fois.
Est-ce moi qui suit trop impatiente d'avoir une interprétation à mes deux derniers tirages ou y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec mes questions et les tirages qui ont été fait ???
Merci d'avance à celui où celle qui voudra bien me répondre.
Bonne nuit.
Oxygène
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Feb 09, 2012 10:37 pm

il arrive que l'on n'ait pas d'inspiration sur un tirage...
qui plus est quand la même question a déjà été posée sous une autre forme quelques posts avant, c'est un peu épuisant à vrai dire.

pour ton premier tirage il porte sur les sentiments d'une tierce personne je t'ai déjà donné mon positionnement là-dessus.

si personne ne prend la suite c'est peut-être simplement parce que tes tirages interviennent après deux pages d'échange, et que pour ce que j'ai remarqué sur le forum, il est rare que l'un d'entre nous intervienne d'un coup sur un post où il y a eu un échange pendant deux pages entre un consultant et un autre tarologue. ceci n'a rien d'une règle du forum, c'est simplement ce que j'ai pu constater dans les faits.
donc je pense que si tu veux un ou des avis complémentaire, tu peux remettre tes tirages dans un nouveau post, ainsi d'autres tarologues interviendront plus facilement je pense.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oxygene » Fri Feb 10, 2012 12:59 am

Bonsoir Maïna,
Ta réponse me surprends un peu et je suis désolée de t'avoir contrariée et d'avoir été maladroite.
Je suis désolée d'avoir insister en posant le même genre de questions mais le sujet est important pour moi et j'avais juste espéré un développement supplémentaire.
Je suis toute nouvelle sur le site, je ne connaissait pas cette méthode de tirage qui me plaît bien et j'étais hésitante sur la manière de faire. J'avais juste espéré un échange plus riche pour mieux comprendre la méthode et ma situation comme j'ai pu le voir faire dans beaucoup de posts.
Je comprends qu'un tirage, un sujet, une situation ne puisse pas inspiré mais ne vaut-il pas mieux le dire tout de suite. Une réponse dans ce sens m'aurait peut-être permis de comprendre mes erreurs et le pourquoi je n'avais pas de réponse.
Je te souhaite une bonne continuation.
Bonne nuit.
oxygene

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Feb 10, 2012 1:59 am

l'échange plus riche aurait sans doute pu être possible oxygène mais si tu regardes bien tes posts, tu as enchaîné sur des tonnes de tirages d'affilée.
il est évident que quand je lis cinq tirages de suite, je développe moins à chaque fois.
question de temps et d'énergie.

pour ce qui concerne les tirages sur une tierce personne, désolée, je pensais l'avoir expliqué dans ce post mais en relisant je vois que non, je le répète tellement de fois que je sais plus à qui au bout d'un moment.
donc : je ne lis pas les tirages posés dans le sens de chercher à savoir ce qu'une autre personne pense ou ressent, c'est à elle qu'il faut demander directement.

bonne continuation
m.
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT