Situation familiale pré occupante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation familiale pré occupante

Messagepar hiram357 » Sun Jan 24, 2010 10:35 pm

Bonjour,

Je suis en pleine séparation et ça se passe pas très bien (je ne m'attendais à ce que cela se passe bien...). Je souhaiterais savoir si une issue favorable est envisageable et à quelle échéance.

Merci de vos lumières
H.

:Tar16U: :Tar03U: :Tar18U:
:TppfFR:
hiram357

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Situation familiale pré occupante

Messagepar ANNA » Mon Jan 25, 2010 6:12 am

Bonjour hiram,
on voit bien une progression dans ton tirage. On passe d' une maison à deux.
Parfois on soufre parce qu' on n' accepte. La clé c' est dans le mental, accepter et suivre le chemin de forme positive, penser à ta nouvelle situation et te faire des plans futurs te ferait du bien.

Les chinois disent:" S' il y a solution, pourquoi se préocuper. s' il n' ya pas de solution pourquoi se préocuper".

Serait jolie de rester avec le connu, le comode, le familier .... mais il faut évoluer. L' évolution implique changement Hiram. Et la meilleur forme d' intègrer les changements, c' est en les acceptant.

Bien à vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hiram357 » Mon Jan 25, 2010 7:21 am

Merci Anna,

Etant l'initiateur de la séparation, j'accepte d'autant mieux mes nouvelles perspectives... Je souhaite savoir si cette situation de crise va déboucher sur quelque chose de positif et qd ?
Merci de ton aide.
H.
hiram357

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jan 25, 2010 7:39 am

Alors Hiram, peut tu parler un peu plus de cette crise que tu dis vivre. Je ne sais pas si je comprends du tout. Tu dis qu' est l' iniciateur de la séparation et que tu acceptes la situation. Alors qu' est-ce qu' il passe? est-ce que tu te sents seul? tu vis mal cette nouvelle situation? tu est un peu melancolique? c' est qui pourrait expliquer la carte de LA LUNE.
Est-ce que tu as des fils, Hiram?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hiram357 » Mon Jan 25, 2010 10:15 am

Anna,

Excuse moi ne pas avoir été clair. La situation est critique dans le sens où ma femme n'accepte pas du tout la séparation et est complètement perdue, par manque de repère de la nouvelle vie qui se profile et pour elle et pour moi... mélancolique ? je ne pense pas l'être, mais la situation me pré-occupe vraiment car j'aimerai que cette séparation se passe du mieux possible. Et ca n'en prend pas le chemin... j'aimerai savoir si la situation va se décanter et si une solution va arriver rapidement pour une sortie de crise.

Concernant mes enfants, oui j'ai un garçon et une fille.

Merci de ton aide
H.
hiram357

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT