Situation financière

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Situation financière

Messagepar Athina » Fri Jan 30, 2009 3:33 pm

merci pour vos analyses que je trouve très intéressantes et pertinentes.

Taek,j'ai été subjuguée par cette interprètation qui fait vraiment écho en moi.
C'est finallement une crise salutaire menant à une prise de conscience qui ne peut qu'être bénéfique autant pour moi que pour mes enfants.Je n'avais effectivement pas vu l'association de ces deux lames sous cette angle là.

Fanclem,idem,je suis vraiment épatée,car tout ce que tu décris correspond tout à fait à ce que je vis,à ce que j'essaie de mettre en place.Il est bien évident qu'il faut transformer les choses à l'intérieur de soi pour avoir un changement à l'extérieur.
Quant à l'addition du Pendu et de l'Empereur,je n'y avais pas pensé,et effectivement la Maison-Dieu correspond tout à fait.

Paul, "indirecte mais efficace",je vais réfléchir à cela car je pense que c'est également une piste à exploiter.En tout cas,ça me parle.

Merci encore pour votre aide et vos analyses qui m'ont vraiment permis d'avancer.
Athina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Jan 30, 2009 4:40 pm

Athina a écrit:'il faut transformer les choses à l'intérieur de soi pour avoir un changement à l'extérieur.

indépendamment de toute interpretation tarologique, je crois que tu as trouvé la clé, Athina ! L'exterieur est comme l'interieur...interessant, non ? En plus, maintenant , cette clé peut servir de guide et de repère pour ce que l'on vit...Chaque fois que nous sommes confrontés à problème répétitif et qui ne trouve pas d'explications "rationnelles", on peut penser que c'est lié à quelque chose d'interieur à nous - conscient ou non - qui demande à venir à la conscience pour être ensuite modifié ...comme on le souhaite !! :wink: :D et le tarot est un très bel outil pour identifier tous ces ...'implants négatifs" !! :mrgreen:
au boulot !! Y'a plus qu'à re-formater le disque dur ! :D :D :D
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanclem » Fri Jan 30, 2009 5:44 pm

Athina a écrit:Fanclem,idem,je suis vraiment épatée,car tout ce que tu décris correspond tout à fait à ce que je vis,à ce que j'essaie de mettre en place

Je n'ai aucun mérite: tout était débroussaillé... :wink: :D
Le lieu le plus obscur est toujours sous la lampe / proverbe Zen
fanclem
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Athina » Fri Jan 30, 2009 11:11 pm

Merci taek,

ce que tu dis reflète tout à fait ma façon de penser et de voir les choses.
La solution à tout problème est à l'intérieur de nous et il est vrai que le Tarot est un bel outil qui nous mène à la compréhension et à la libération.

Re-formater le disque dur.... :D ça me parle vraiment !
Athina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Athina » Fri Jan 30, 2009 11:30 pm

Bonsoir Fanclem,

" tout était débroussaillé"..... sans doute,cependant ta façon de formuler les choses m'a vraiment apporté beaucoup de clarté.C'est un peu comme si j'avais trouvé le fil conducteur.
j'ai du mal à exprimer tout cela mais ce qui est certain c'est que c'est vraiment positif.

Merci encore
Athina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanclem » Sat Jan 31, 2009 10:27 am

Bonjour Athina,
Athina a écrit:déménager peut-être (mon lieu de vie est beaucoup trop grand,donc financièrement il faut assumer).

Et si le 16 sous-jacent du pendu et de l'empereur suggérait ce changement de lieu de vie ???
Peut-être peux-tu poser cette question au Tarot afin qu'il t'éclaire sur ce point ? :wink:
A+ Fan
Le lieu le plus obscur est toujours sous la lampe / proverbe Zen
fanclem
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Athina » Sat Jan 31, 2009 12:43 pm

Bonjour Fanclem,

Belle synchronicité! je pensais justement hier à ce déménagement auquel je songe depuis environ un an et que je n'arrive pas à concrétiser.Au fond de moi je suis persuadée que cela règlerait pas mal de problème et que de plus cela me permettrait en quelque sorte de changer de vie.Ce qui me bloque...... la tranquillité que j'ai ici,pas de voisins aux alentours.Un certain isolement qui me convient très bien.

je vais réfléchir de manière à bien formuler ma question sur ce déménagement.

Merci pour cette excellente suggestion :wink:

A+ Athina
Athina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Athina » Thu Aug 06, 2009 4:20 pm

Bonsoir,

Un petit retour sur l'évolution de ma situation financière.

Ma situation s'est nettement améliorée car après une longue bataille juridique j'ai enfin obtenu le règlement de la pension alimentaire.Cela n'a pas été simple il m'a fallu beaucoup de force et de courage pour mener à bien cette action.
J'ai relu aujourd'hui ce que chacun d'entre vous aviez écrit et je m'aperçois que toute vos interprétations et conseils étaient vraiment dans la vérité.

Je vous remercie du fond du coeur pour toute l'aide que vous m'avez apporté,cela m'a aidé à relativiser et à vivre cette période difficile avec beaucoup plus de sérénité.Vous m'avez permis d'accéder à un autre niveau grâce à des prises de conscience salutaires.

Merci encore.
Athina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Aug 06, 2009 4:57 pm

Merci beaucoup Athina de ton retour à ce poste ! :wink: C'est vraiment sympa de ta part et très utile à tous pour nous accompagner sur ce très beau sentier du tarot ! :wink:
et, ma foi, très heureuse que le tarot t'ai aidé à résoudre ton problème, c'est une vraie baguette magique quand on accepte son aide ... :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN