Situation financière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation financière

Messagepar phedre » Fri Nov 11, 2022 6:33 pm

Bonjour,

Pour faire face à mes problèmes financiers, je suis enfin prête à monter un dossier de surendettement malgré ma société en EIRL et ma maison. J'ai débuté en ligne le remplissage de la demande et je dois fournir un courrier explicatif ; je souhaite demander un report d'échéances de tous mes prêts pour une durée de 12 mois car mon souhait est d'honorer mes dettes tout en laissant la progression de ma société continuer. Ma demande sera t'elle acceptée par la BDF et tous les créanciers ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar03D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

En attendant la décision, vais-je trouver une solution pour ma gestion financière professionnelle ?
:Tar18U: :Tar09U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci de votre aide.

Bien à vous
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT