situation financière va s'améliorer...ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation financière va s'améliorer...ou pas ?

Messagepar apprentie » Mon Sep 21, 2009 2:05 pm

Après le couple, voici venir la problématique des finances.
La situation de mon compagnon a l'air stable...pour le moment car on parle de licenciements économiques dans sa boîte.
Moi j'ai un poste stable, j'aimerais faire autre chose mais je ne peux pas travailler à temps complet (trois enfants dont un reconnu handicapé et une logistique de rdv à assurer en orthophonie, pédopsy, etc...).
J'ai une petite société, mais qui a littéralement "coulé", j'ai vidé les locaux, je suis à découvert à la banque, je n'ai pas les moyens de payer un comptable ni de faire le dépôt de bilan...et encore moins le courage de le faire moi-même vu les épreuves que nous venons de traverser. Les dettes s'accumulent à titre professionnel et personnel.
La situation va-t-elle s'arranger ?
Que faire du pape et du pendu ???
Merci d'avance pour vos analyses.

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar06U: :Tar10D:
:TppfFR:

second tirage :
:Tar06U: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar19U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
apprentie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation financière va s'améliorer...ou pas ?

Messagepar Jayce » Mon Sep 21, 2009 4:08 pm

pourquoi 2 tirages ? c'est 2 questions différentes, ou tu avais un doute concernant le nombre de carte du premier ?

tout à l'heure, quand j'ai regardé le post, il n'y avait que le premier ... donc je vais m'en tenir à celui-là :

donc l'impératrice : c'est toi qui fait des plans, qui a des idées, une femme dans le concret des choses
l'amoureux au milieu donne une idée de multiplicité, de communication, de devoir éventuellement faire face à plusieurs problématiques, de donner des solutions multiples ...
la roue à l'envers : on ne peut pas tondre un oeuf ....je pense que la carte de la justice pourrait éventuellement être un organisme de conseil, une administration ... qui puisse régulariser la situation. le calme et l'équilibre revient mais il faut bloquer cette roue qui va dans tous les sens point de vue finance. question arrêt avec la justice, y a pas mieux. la justice c'est aussi la voie de la raison ! il faut pallier à la situation en étant le plus logique possible ... mais il y a au moins une démarche à faire, et il faut commencer par regarder la situation en face, et ensuite prendre des mesures.

et puisque le pape et le pendu t'intriguaient : on voit bien quelqu'un qui donne des conseils (le pape) a cette personne liée et aux poches qui laissent échapper leur contenu (le pendu) ...

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation financière va s'améliorer...ou pas ?

Messagepar apprentie » Fri Sep 25, 2009 11:16 am

Bonjour,

Merci beaucoup Jayce pour ta réponse si proche de la réalité.
Oui, j'avais un doute sur le nombre de cartes du premier tirage, c'est exactement ça !
La justice annonce sans doute les pbs et procédures qui m'attendent à la chambre de commerce et à la banque. Je me sens effectivement seule et coincée face aux pbs à résoudre actuellement, j'ai du mal à prendre des décisions et à entrer en action pour tout régulariser et déposer le bilan, même si j'ai plein d'idées pour la suite. Un peu comme un hamster coincé qui patine dans sa roue...
apprentie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT