Situation panique financière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation panique financière

Messagepar Evanuccia » Tue Nov 13, 2018 11:17 am

Bonjour et merci de votre soutien.
J'ai donc déménagé en septembre pour m installer avec me fille chez son père en région parisienne.
Mon activé ne démarre pas et je suis en difficulté financière.
Je commence à chercher un emploi dans le secteur bancaire.
Je pense arrêter l'immobilier surtout ici ce n'est pas du tout comparable avec le secteur lyonnais et j en ai assez d'être dans une activité d'agent commercial uniquement à la com.
Question
Vais je trouver un emploi dans le secteur bancaire?
:Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar06D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Que me conseille le tarot?
:Tar06U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar12D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar07D: :Tar09U:
:TppfFR:

D'avance merci. Je vous souhaite une excellente journée
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Situation panique financière

Messagepar Melodierose » Tue Nov 13, 2018 11:55 am

Bonjour
As tu possibilité de faire jouer ton réseau ? Tu ne connais pas des gens sur place avec qui tu aurais travaillé auparavant ?
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Tue Nov 13, 2018 2:33 pm

Bonjour Mélodierose et merci.
Mon agence est à Villefranche sur Saône et je suis en freelance ici. Ce n'est pas une franchise avec réseau donc c'est hard.
Je viens de parler à l'instant avec l'agent immobilier qui avait vendu la maison à mon compagnon et il viende me dire qu'il ne peut pas m aider.
J'ai aussi parlé à un autre agent immobilier du secteur et j'ai rendez-vous jeudi.
Je voudrais intégrer le secteur du courtage prêt immobilier et j'ai rendez-vous au téléphone cet après-midi. Je verrai.
Qu'en penses-tu par rapport à mes tirages?
D'avance merci.
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Tue Nov 13, 2018 6:12 pm

Hello
Ton deuxième tirage pour moi parle de travailler sur le bouche à oreille les relations, faire jouer le relationnel. Bateleur et amoureux en solution.
Cela peut il parler aussi des réseaux sociaux ? Tu utilises les réseaux pro ?
Ça parle de ne pas rester bloquée seule ( pendu envers ) . Il y a la notion de contacts humains dans l'amoureux même si c'est peu clair comme retour pour le moment.
Le bateleur moi me fait bien penser au courtier aussi ceci dit.
EN tout cas il faut agir dans la communication la relation la parole faire circuler l'info que tu cherches du boulot ou à étendre ton activité.
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Tue Nov 13, 2018 6:14 pm

Tu ne peux pas utiliser ton réseau et ton ancrage dans le Rhône pour vendre des maisons à des parisiens qui cherchent à bouger ?
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Tue Nov 27, 2018 12:47 pm

J'ai rencontré une agence ici qui me prend, j intègre l'entreprise courant décembre.
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Tue Nov 27, 2018 12:53 pm

Je me sens complètement déconcentrée c'est vraiment pénible. Pas présente à 100% et cette situation m obsède.
Je ne peux pas démissionner tout de suite car mn agence du Rhône fait la moue si je démissionne pour la facturation de mes ventes en cours du coup je suis obligée d'attendre que cette vente passe avant de démissionner puisque j ai un contrat d'exclusivité avec mon ancienne agence.
J'ai vraiment besoin de tourner la page et en même temps je voudrais changer de boulot enfin pas simple.
Je sais que c'est passager mais c'est surtout lourd puisque je ne peux pas m'engager pour le moment.
Tarot est ce que fais le bon choix?
:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar20D: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :i: :Tspace: :TppfFR:
D'avance merci
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT