SITUATION PROFESSIONNELLE - CHOIX?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SITUATION PROFESSIONNELLE - CHOIX?

Messagepar LUCASOLAIRE » Sat Apr 03, 2010 10:37 am

Bonjour à tous.

Me voila dans une situation délicate!!!! Responsable technique d'une équipe de 10 ingénieurs dans le solaire.

Mon directeur me propose de prendre la responsabilité de l'agence, soit la direction de la boite.

Aujourd'hui, j'en ai un peu marre du management, je ne m'éclate pas forcément et une autre possibilité pourrait être envisagée au sein de mon entreprise qui serait de prendre en charge la construction d'un projet de 6 Hectares de panneaux solaires, donc redevenir Chargé de Projet.

Pour le moment, seule la première possibilité s'offre à moi et j'ai des doutes sur ma volonté de prendre en charge la direction de la société.

Dois je envisagé de me tourner vers le poste de chargé de projet?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dois je persévérer dans le management et la prise de direction de la société?

:Tar19U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar12U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup pour vos informations.

Dans l'attente de vous lire
LUCASOLAIRE

FORUM TAROT CAMOIN

Re: SITUATION PROFESSIONNELLE - CHOIX?

Messagepar maïna » Sat Apr 03, 2010 1:21 pm

Salut

C'est bien payé le poste de chargé de projet ? J'ai l'impression qu'il y a peut-être un problème pour toi concernant le salaire, deux cartes qui parlent d'argent à l'envers l'une à côté de l'autre (hermite-maison-dieu)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Apr 03, 2010 5:01 pm

Salut Lucasolaire,

Pas évident de bien te conseiller!

Ton premier tirage : au passé ton travail est de conduire les projets et c'est du très bien vécu, par contre au présent tu as un Hermite qui éclaire la tête de la maison Diev dont la couronne tombe. il y a deux fois la lumière sur ces deux cartes, on a donc une entreprise qui fait rentrer la lumière, l'énergie du ciel. Or l'Hermite à l'air de dire que d'être à la tête de l'entreprise qui fait de la lumière par l'énergie du ciel :mrgreen: n'est pas une place qui t'ira bien.
En solution on a ce Mat qui se charge d'un sac qu'il est capable de porter, son sac est rempli de ce qui est juste pour lui, une charge à sa mesure? et il se dirige d'un pas ferme vers son champ, son terrain où tu trouves une énergie saine, non polluante qui vient du ciel également.

Je dirais donc oui pour ce poste de chargé de projet, en considérant que le TAROT à mis l'accent sur le fait que par le passé c'était déjà ton travail et que tu t'y sentais bien. Ceci dit, effectivement comme le fait remarquer Maïna, tu seras certainement moins rémunéré sur ce poste.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Apr 03, 2010 5:18 pm

Dans le deuxième tirage, pas évident du tout!, je dirais que tu te trouves entre deux feux : d'un côté tu te bloques une belle promotion si tu refuses la direction de l'Agence et de l'autre tu te sens peut-être dans l'obligation de répondre oui à ta hiérarchie?

En solution, toujours ce Mat qui prend ce soleil dans ce sac, qui par de deux personnages encore nus et inondés de soleil pour aller vers le groupe, l'équipe dont les personnages sont vêtus. Faut-il y voir un projet que tu amènes à maturation dans le soleil par l'énergie que tu fais circuler entre les membres de ton équipe? Qui plus est, l'Amourevx est je fais ce que j'aime...Et un hiérarchique au futur qui fait émerger ce projet ou un hiérarchique à qui tu demandes de te donner ce projet de terrain de panneaux solaires?
Tout dépend de l'angle où tu poses les yeux :mrgreen:

Bon pour moi c'est le poste de chargé de projet :P
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LUCASOLAIRE » Sun Apr 04, 2010 7:33 am

Pas de grosse évolution de salaire dans un cas comme dans l'autre. identique à aujourd'hui pour la promotion, reste à négocier mais à première vue pas d'augmentation significative.
POur le second poste. je n'ai pas encore proposé cette idée de prendre en charge ce projet au sol, mais mon salaire n'évoluerai pas non plus, il resterai identique. Il faut se dire que ce projet va durer 9 mois maximum et qu'après il n'y aura plus de projet du tout. qu'est ce que je ferai après cela?
LUCASOLAIRE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LUCASOLAIRE » Sun Apr 04, 2010 8:13 am

Par rapport à ma hiérarchie, je pense que de me laisser ce poste et de pouvoir se consacrer à son travail de responsable de zone l'arrange bien.

En meme temps, il est prévus qu'il m'accompagne de maniere progressive.
LUCASOLAIRE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Apr 04, 2010 4:56 pm

A te lire, l'un comme l'autre c'est pas top pour toi :|

Le Mat en solution dans tes deux tirages donne une impulsion, il cherche...Dans le premier tirage il cherche du terrain, dans le second il cherche le groupe, les gens, les contacts.
Si on arrive à trouver ce que cherche ce personnage et que cela te parle, le choix en serait d'autant éclairé 8)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT