situation professionnelle et financière difficiles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation professionnelle et financière difficiles

Messagepar ultraviolette » Thu Aug 30, 2012 8:59 am

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance à ceux qui se pencheront sur ma question...

Voilà, malgré de nombreux talents, de l’expérience, de l’énergie, mes projets professionnels ont du mal à décoller, niveau financier je suis au bout du rouleau et je n'arrive pas à percevoir si cela est dû à des croyances limitantes du passé, à une mauvaise image de moi etc... J'ai 35 ans, suis sophrologue, créatrice d'accessoires couture, j'ai fait 6 ans d'analyse, suis assez "consciente" des choses mais là, je ne sais pas pourquoi j'ai de plus en plus de mal à gagner ma vie.
Merci pour vos éclairages, ils seront précieux pour moi.

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
ultraviolette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation professionnelle et financière difficiles

Messagepar omicron » Mon Sep 03, 2012 9:45 am

bonjour,

est-ce que tu montres et exposes suffisamment ce que tu fais ?

il n'y a qu'un seul obstacle entre toi et la réussite matérielle du Chariot, c'est la Papesse envers.
cela pourrait être l'idée d'être trop "cachée", ou réservée, en tout cas on a une forte invitation à l'ouverture.

travailles-tu exclusivement chez toi ?
est-ce que tu fais des salons ? des manifestations extérieures ?
es-tu située en ville ou à la campagne ?

ça va pouvoir s'arranger, le tirage est optimiste, mais il y a un truc à débloquer, trouver le moyen de passer au-delà de cet obstacle.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ultraviolette » Wed Sep 05, 2012 7:49 am

Merci pour votre réponse... Je travaille en effet de chez moi et n'ai pas une super bonne visibilité ( boutique sur internet, donc un peu noyé dans la masse). Par contre mes créations ont été sélectionnées pour une journée presse à Paris, alors je pense et j'espère que cela va me donner un coup de pouce . Je vais méditer sur la signification de la papesse à l'envers, je n'arrive pas à saisir le sens de sa présence et l'obstacle qui empêche d'atteindre le chariot...
Merci beaucoup en tout cas.
ultraviolette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Wed Sep 05, 2012 8:07 am

Bonjour,

Tu fais trop de choses en même temps, tu t'éparpilles.

Ton côté féminin fonce et apporte l'énergie, ton côté masculin dilue tes actions.

Recentre toi sur une seule activité.

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT