Situation professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation professionnelle

Messagepar maïna » Fri Jan 16, 2009 12:09 pm

Bonjour ;)

J'ai un début d'année un peu difficile au niveau professionnel, une espèce d'inertie, impossible de me motiver à faire quoi que ce soit.
Je suis morose, pas motivée, et je commence à m'inquiéter un peu... si ça dure trop longtemps, ça va vite devenir pénible pour moi et pour les autres.
J'ai demandé un éclairage au Tarot :
où est-ce que j'en suis au niveau professionnel ?

:Tar19U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar08D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Situation professionnelle

Messagepar grisiad » Sat Feb 07, 2009 7:02 am

Bonjour Maîna, je crois qu'il manque une carte à côté de la roue non? Cela fait deux fois que je fais cette remarque aujourd'hui dans les tirages et pour le coup je me demande si ce n'est pas moi qui suis dans l'erreur.. Enfin bref, ton tirage donne le sentiment d'une grande fatigue et d'un manque de discernement à l'heure actuelle. Se peut-il qu'il y ait des vacances que tu n'aies pas prise dernièrement, qui ont été annulées ou peut-être que tu n'oses pas poser, notamment l'été dernier??
As tu des enfants??
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Feb 07, 2009 10:23 am

Salut grisiad,

Ce tirage date un peu, des choses ont bougé depuis...

Je peux répondre néanmoins sur ton interprétation : non il n'était pas question de vacances, puisque quand j'ai fait le tirage, je venais de rentrer de 15 jours de congés.