situation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation professionnelle

Messagepar luna » Sat Jun 06, 2009 9:49 am

Bonjour a tous.

Voila apres 1 an et demi en intérim dans la meme entreprise et malgré le fait qu'ils soient satisfait de mon travail, mon contrat a pris fin.

Depuis j'ai du mal a travailler ne serai-ce qu'une semainne par mois.

ma question est donc ma situation professionnelle va-t-elle s'améliorer.

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar12U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

je vous remercies de votre aide et j'attend vos reponse avec impatience.
luna

FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation professionnelle

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Jun 06, 2009 12:24 pm

Bonjour Luna,

Est ce que vous cherchez du travail à côté de chez vous?

J'ai l'impression que dans l'immédiat, la situation est à"l'attente" (Pendu); la carte est à l'endroit, donc c'est juste un temps de pause. Pour la suite, je dirais avec la Lune qu'il y a des déplacements à faire pour aller travailler.
Et le Soleil m'inspire qu'il pourrait s'agir d'un travail pour l'été, soit pour la saison, ou bien de l'argent qui arrive. Mais il n'y a pas de contrat en vue dans ce tirage.
Qu'en pensez vous?

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar luna » Sun Jun 07, 2009 6:15 pm

Bonsoir Poussiere-d'étoile,

Désolé de ne pas vous avoir repondu plus tôt.
En effet, on m'a proposé il y a peu un travail d'été qui était a 1h30 de chez moi ce qui matériellement ne m'est pas possible.
Etant seule avec mon fils de 2 ans et demi je ne concoit pas le fait d'aller bosser avec tant de route raisonnable car entre le gasoil et la nourrice je n'y gagnerai pas .
Donc sinon pour vous il n'y a rien a venir prochainement dommage car j'ai réellement envie de travailler .
Sinon dans un futur plus ou moins proche??

Merci d'avance pour vos reponses
luna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Jun 08, 2009 6:44 am

Bonjour Luna,

Avec votre réelle envie de travailler, je pense pour le futur qu'il vous faudra peut être envisager une autre solution.
En effet dans le passé l'Impératrice à l'envers/vous, avez fait des projets, mais dont vous avez fait le "deuil" (XIII); donc il vous faut modifier tout cela, avec le temps de pause indiqué par le Pendu, le temps de rebondir vers la Lune:
Soit un "déménagement", peut être juste pour l'été; est ce possible?
Soit un changement d'activité? Dans quel domaine travaillez vous/recherchez vous?
Soit un travail "de nuit"??? (avec un petit...,?); ou en horaires décalés
Voilà ce que la Lune m'inspire...

Et le beau Soleil au dessus m'inspire toujours qu'il va y avoir une solution qui va vous amener de l'argent

Bonne journée et à bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar luna » Mon Jun 08, 2009 9:17 am

Bonjour Poussiere-d'étoile

Tou d'abord je te remercie de me sacrifier un peu de ton temps.
Ayant juste un BEP comptabilité, je n'ai pas vraiment de formation donc pas bcp de choix pour ce qui est du tavail.
En fait pour le moment je travail en intérim et vu le contexte je ne fais pas la fine bouche, ce qu'il me propose je fais
pour ce qui est d'un demenagement et bien ce n'est pas du tout prevu mais bon on ne sais jamais .
Ensuite je ne souhaite pas travailler de nuit mais les horaires decales ne me derange pas vraiment c plus pour la nourrice que ca va etre dur.

Voila apres ce messages si tu as d'autres ressenti je me ferai un plaisir de te lire
luna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Jun 08, 2009 10:30 am

Merci pour ta réponse;

Désolée mais pour l'instant, je ne vois rien de mieux à te dire...Sinon que j'ai l'impression que tu vas continuer en interim, pour le futur immédiat.
Tu peux nous faire signe quand tu auras une proposition.

Sinon, peut être aussi peux tu faire quelque chose en complément ou en supplément? La lune, Luna (!), c'est aussi la mère cosmique, la maternité...Peut être une piste? (assistante maternelle????)
Bon courage et à bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT