Merci de ta réponse Tarama!
tarama a écrit:peut être pourrais tu poser une question plus précise concernant ton travail ? fais tu des recherches ou en es tu avec ta formation si tu en suis une ?? bien amicalement
Je fais beaucoup de recherches oui, sans cesse depuis un an! Des demandes spontanées, des réponses aux petites annonces, pour des postes différents. Je ne suivrai pas de formation (pour des raisons que je ne détaillerai pas ici), mais je bénéficie d'un accompagnement pour mes démarches. Je n'ai pas de diplômes ni d'expérience alors c'est très difficile pour moi de trouver un job aujourd'hui. L'idéal serait un emploi dans le domaine de l'accueil, mais je cherche également des postes dans le milieu de la vente, de la production (travail en usine), la préparation de commandes, un peu tout ce qui peut être à ma portée, en fait.
Des doutes, j'en ai bien sûr depuis le début de mes recherches. J'ai des problèmes de dos qui me contraignent à réduire mon champ d'action. Auparavant, j'étais assistante maternelle, mais j'ai cessé cette fonction pour cette raison notamment (mais d'autres raisons également). Je postule beaucoup mais reçois très peu de réponses et encore aucune positive. Je suis découragée!
Le changement que tu vois, penses-tu qu'il soit pour bientôt? As-tu une "fourchette de temps"?
Merci encore!