Situation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation professionnelle

Messagepar joyeux » Tue Oct 23, 2012 8:34 pm

:Tar10U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
Je viens d'apprendre que l'entreprise qui m'emploie pourrait être vendue. Cela va-t-il se faire? Et si oui, est-ce que je risque de perdre ma place?

Merci par avance pour votre réponse.

Joyeux
joyeux

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Situation professionnelle

Messagepar Thémis » Tue Oct 23, 2012 10:19 pm

Bonsoir Joyeux,

Avec la lune et la papesse à l'envers, il est vrai que le bilan financier de l'entreprise n'a pas l'air joyeux..:-) mais y aurait -il vente? je ne pense pas... je verrais plutôt une alliance! Avec le monde au milieu du tirage... quelque chose semble avoir atteint son maximum et un changement devra s'opérer pour donner un nouvel élan..de nouvelles perspectives à la situation présente!
Pour ce qui est de votre job... a priori rien d'alarmant maintenant dans votre question, vous parlez de 2 choses différentes... une qui concerne la boîte et une autre qui vous concerne..peut-être que pour plus de pertinence... scinder les 2 questions serait préférable et poser positivement... du genre est-ce que je vais garder ma place plutôt que de la perdre?

Belle soirée,

Thémis
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joyeux » Sat Oct 27, 2012 7:41 am

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar05U: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour Themis,

Navré d'avoir tardé à répondre, mais j'avais oublié de cliquer sur "m'avertir lorsqu'une réponse est postée". Merci pour votre réponse. Pour suivre votre conseil, pourriez-vous me dire alors au vu du tirage ci-dessus si je vais garder mon emploi.

Bonne journée à vous.

Joyeux
joyeux

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Thémis » Sat Oct 27, 2012 3:34 pm

Bonjour Joyeux,

Puis je vous demander si vous aimez votre travail? je ne pense pas qu'il y ait un risque pour votre emploi par contre le tarot vous invite à vous repositionner d'une manière générale dans votre vie....il vous invite à reprendre corps (comme si vous vous sentiez "transparent"?) et à prendre conscience de certaines choses essentiellement en lien avec la place que vous voulez occuper dans votre vie et le plaisir à l'investir....

bon week end,

thémis
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT