situation répétitive à comprendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation répétitive à comprendre

Messagepar plumes » Sat Nov 19, 2011 5:59 pm

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le site,
Je me questionne sur ce que je dois comprendre face à une répétition de ruptures professionnelles qui m'interpelle :
Mes trois derniers employeurs ont quitté le" navire" de façon brutale, à la même période (sept - oct-nov) : le premier a vidé les caisses et s'est échappé comme un escroc, le second a disparu un bon matin pour fuir sa vie personnelle, et le tout dernier met en danger mon poste par manque d'investissement personnel du fait d'une séparation toute récente avec sa femme. Je subis à chaque fois les conséquences de leurs défaillances et j'en souffre.

Que dois je comprendre de ce processus répétitif?
:Tar11U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar06D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de m'éclairer
Amicalement
plumes

FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation répétitive à comprendre

Messagepar émilie » Sun Nov 20, 2011 8:23 am

Ces ruptures ont apporté beaucoup de souffrance. Mais elles t'ont aussi a chaque fois apporté une possibilité d'évolution dans un(des) domaine(s) particulier(s). Peux-tu dire le(s)quel(s) ?
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar plumes » Sun Nov 20, 2011 5:14 pm

bonjour emilie et merci, c'est chouette d'avoir un retour,

chaque rupture m'a permis en effet de découvrir des univers de travail différents, de rencontrer des personnes intéressantes, de développer des compétences professionnelles et bien sûr d'augmenter ,par la force des choses, ma capacité d'adaptation. je m'investis à 100% et prends à chaque fois énormément de plaisir dans mon travail. je ne regarde donc pas mon parcours professionnel avec regret: je pense que chaque expérience m'a enrichie mais la répétition de ces coups d'arrêts brutaux me laisse pour le moins très perplexe. j'ai l'impression de passer mon temps à décoller pour de nouvelles aventures mais sans jamais atteindre une vitesse de croisière, mes ailes sont coupées par des évènements toujours extérieurs et je retombe, et je me relève et je retombe. j'espère avoir répondu à ta question et que tu pourras m'éclairer un peu plus
Bien amicalement
plumes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar émilie » Sun Nov 20, 2011 7:35 pm

Certaines personnes se construisent sur du solide, du ferme, telle une maison qui a des fondations matérielles et d'autres emmènent partout avec elle leur stabilité intérieure, construite par le genre d'éternels recommencements que tu décris. Dans le monde de densité, effectivement, on a l'impression de stagner, mais tu as bien compris que ce n'était pas vraiment le cas. Ce qui m'interpelle, c'est l'amoureux renversé au présent qui peut indiquer un besoin de faire ce que l'on aime, c'est d'ailleurs là-dessus qu'est fondée la stabilité, puisque la carte la plus stable, l'Empereur (qui porte le chiffre le plus stable, le 4) est posé dessus. Faire ce que l'on aime, avoir une vie sociale épanouie... Le contact avec les autres semble essentiel, et la rupture d'autant plus douloureuse, car tes projets ne voient jamais leur aboutissement (l'aboutissement, on le trouve avec le Monde à la fin du tirage) Tu peux essayer de chercher à quoi te renvoie l'idée de rupture (si tu ne l'as déjà, fait, assez basiquement, lien avec les parents, frères et sœurs, etc.), mais sinon, je me demandais si tu avais déjà pensé te mettre à ton compte (avec le Monde en fin de tirage...)... à voir ce qu'en dit la justice renversée, qui cherche une certaine perfection.
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT