situation sentimentale, pour tjrsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation sentimentale, pour tjrsconfiante

Messagepar firebird » Sat Jan 25, 2014 2:17 pm

Cher tjrsconfiante, peux tu m'aider pour trouver un peu de lumière sur ma situation sentimentale. ?
Je n'arrive pas oublier ou mieux à rrnoncer à un homme. Depuis 3 ans on a une amitié très profonde, mais elle n'aboutis à une relation amoureuse, bienque je sens qu'il y a des sentiments des deux parts. Il dit qu'il a besoin de temps pour metaboliser la fin d'une relation tres difficile... et qu'il a peur de ne pas savoir vivre une vraie relation.
Je crois que c'est un gaspillage, car il y a de choses entre nous difficiles à trouver.
Il y a une possibilité entre nous?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar20U: :Tar10D: :Tspace:
:TppfIT:

Je dois arreter completement de penser a lui?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Merci!
firebird

FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation sentimentale, pour tjrsconfiante

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 26, 2014 7:10 am

Bonjour Firebird

Il y a une possibilité entre nous?

Me semble que le Tarot réponde par l’affirmative, au vu de la md/jugement, mais que ce n’est pas le bon moment (roue). Il faudrait peut-être que vous passiez une soirée ensemble… (sn sur roue suivie de lune)….

Je dois arreter completement de penser a lui?

J’ai pas trop cette impression à cause du soleil. Même si tes projets n’aboutissent pas maintenant, il faut garder espoir (soleil sur md). C’est comme le début d’une relation (mat, bateleur), mais du temps doit passer (roue sur sn) pour qu’elle puisse être dévoilée (monde sur hermite)

Voilà pour ma compréhension.
Tu me diras…. Mais dans l’immédiat, tu pourras pas me dire grand-chose en fait…. (sauf si tu tentes de l’inviter pour une soirée… )

Donc à suivre,
Amitiés,
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar firebird » Sun Jan 26, 2014 9:02 am

Bonjour Tjrsconfiante,
Grand Merci pour ta réponse!
C'est exactement mon sentiment, que ne soit pas le bon moment.
T'es toujours très précise dans tes interprétations!
Je te tiendrais au courant si jamais on arrivera avoir une soirée. Hier il voulait passer vite chez moi pour me laisser un petit cadeau pour mon anniversaire qui est passé depuis un mois... mais j'étais pas à la maison et surtout je voudrais avoir une vraie soirée et pas un passage vite faite!
Mais pourquoi il s'envole toujours?
quelle est la raison?

:Tar12U: :Tar20U: :Tar19U:

Amitiés et merci encore
firebird

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 27, 2014 9:04 am

Bonjour Firebird et merci pour ton retour,

Mais pourquoi il s'envole toujours?
quelle est la raison?

Je comprends ici le besoin de se sentir entouré de monde, d’avoir une vie « mondaine » active, de pouvoir vivre dans la spontanéité.
Il n’aime pas se prendre la tête, et je pense que les thèmes trop préoccupants, ou situation, le font fuir.

voilà pour mes ressentis,
curieuse de savoir si ça tient la route,
en attendant bonne reprise de semaine
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar firebird » Mon Jan 27, 2014 2:53 pm

Merci encore pour ton temps!
Oui, je crois qu'il est en train de passer un moment où il veux ne pas penser, mais je crois aussi qu'il a par contre des problèmes a affronter et qu'il n'a pas la force de le faire, car il a besoin d'un aide (je crois professionnel, genre psychothérapeute...)
Il a jamais vécu une relation sentimentale (pour son admission...) vraiment profonde... il s'est jamais impliquer profondément avec une femme, sauf dans la dernière situation où il y avait deux filles de sa femme... et la il s'est engagé mais plus avec les deux petites que avec sa femme, car ils n'avaient rien en commun.
Mais bon c'est son problème à lui!
Dernière question, et après on attendra les événements....
Quels sont ses sentiment et pensées par rapport à moi? comment il me considère?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar18D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar16U: :Tar01D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfIT:

Comment je dois me conduire avec lui du moment que je sens cette relation inévitable pour moi?
:Tspace: :Tar18U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar15D:

Amicalement
firebird

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 27, 2014 5:09 pm

:wink:
Quels sont ses sentiment et pensées par rapport à moi? comment il me considère?

J’ai l’impression dans ce tirage que vous ne vous connaissez pas depuis très longtemps (md). Me semble que tu es venue comme donner un coup de pied dans la fourmilière, et que par ton intermédiaire, indirectement, il a pu savoir ce qu’il voulait, avec le soleil, je crois qu’il te considère comme qn vers qui il peut se confier, faire confiance, peut-être « oublier » certains gouts désagréables, qu’il veille à ne pas ressentir….

Comment je dois me conduire avec lui du moment que je sens cette relation inévitable pour moi?

Tu dois absolument garder la maitrise de tes émotions (lune / empereur sur diable). Si tu te laissais aller, même si tu te dis que c’set tout bon (papesse), tu serais déçue (diable).

Voilà pour ma compréhension à tout ceci
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT