Situation sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation sentimentale

Messagepar ptitepuce » Fri Feb 19, 2010 6:22 pm

:Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

La blondeur de mes cheveux me fait douter de la marche à suivre.. Ma question est : vais je faire une rencontre sentimentale.

J'ai choisi le tirage aléatoire parce que je n'ai rien compris à l'autre :oops:

Merci de votre attention :)

ptitepuce
ptitepuce

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Situation sentimentale

Messagepar ptitepuce » Fri Feb 19, 2010 7:07 pm

Merci à celui ou celle qui se penchera sur mon cas..bonne soirée à tous
ptitepuce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ptitepuce » Mon Feb 22, 2010 10:09 pm

Bonsoir,

Je ne sais pas ce qui vous donne envie de répondre..peut être mon tirage n'est pas inspirant :) C'est pas grave. J'aurai essayé

Bonne continuation à tous !
ptitepuce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cheba13 » Mon Feb 22, 2010 10:33 pm

Bonsoir Ptite puce,

ouh la, ouh la, il ne faut pas stresser ma belle :-)
Les vacances scolaires font que le site est moins animé, et puis il y a tellement de tirages.
Alors chacun fait en fonction de son inspiration...

Alors que voyons nous dans ce tirage:
Par le passé, beaucoup de couples à l'envers: le Soleil, le pape et l'impératrice puis enfin dans la Lune, le couple de chiens...
Question: votre problématique serait-elle la pérennité du couple ? Comme un mauvais scénario qui se reproduit sans fin ?
Que l'on se rassure, il n'y a aucune mise en cause, ni jugement de vous ou de vos prétendants.
On tâtonne, on essaye de comprendre

Le chariot laisse présager une réussite, une rencontre.

Au fait pas de problème pour la blondeur, il y a des bruns et des brunes pour qui ça pousse de l'intérieur :lol:
Pardon :roll: c'était trop facile :lol:

Bien à vous,

Cheba13
"On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter" Jean de la Fontaine
cheba13
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ptitepuce » Tue Feb 23, 2010 6:54 pm

Bonjour et merci Cheba :) c'est vrai que parfois on se sent seule au monde.Je suis désolée.

Oui en effet pendant 7 ans dans le passé un mauvais scenario qui se repetait sans cesse. Je vivais avec une personne qui passait son temps à partir et à revenir environ tous les 3 ou 4, mois..

Et depuis je crois faire un blocage pour une nouvelle rencontre, même si j'ai beaucoup travaillé sur moi et cette histoire.
Je pense être en paix avec ça et pourtant rien ne se passe niveau rencontre.

Mais si vous voyez une rencontre...alors..peut être :)

Merci beaucoup en tous les cas de votre réponse. C'est bête mais c'est réconfortant.

Bien à vous également
ptitepuce
ptitepuce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Feb 24, 2010 9:38 pm

Bonsoir ptitepuce,

Voici les questions/interprétations que ton tirage suscitent chez moi : il semble que ton histoire sentimentale ait été marquée dans le passé par un assez grand sentiment de solitude (la lune à l'envers + l'hermite juste au-dessus), pas très bien vécue ; par ailleurs, toujours au passé, ce qui frappe , c'est le nombre de cartes dans lesquelles les regards ne se croisent pas ; finalement, la justice (la femme) brandit une épée qui empêche le mat (l'homme) d'aller vers elle, de l'approcher ... Te retrouves tu dans ces éléments ? C'est un peu comme si, de par un vécu assez marqué de solitude, de rencontres qui ne parviennent pas à se faire, tu en étais arrivée à "garder l'homme à distance" ... Qu'en penses tu ?

La tempérance au présent donne comme idée que tu serais passée sur le mode "pour le moment, je patiente ...".

Le chariot au futur proche laisse penser que les choses vont vers une solution.

Qu'est ce que ces interprétations/questions t'évoquent ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ptitepuce » Wed Feb 24, 2010 10:08 pm

Bonsoir Harry,

Merci à toi également de te pencher sur mon tirage. Quand tu parles de solitude, oui en effet, malgré 7 ans de vie commune mais des départs tous les 4 mois je me sentais seule dans cet amour. Cette histoire m'ayant beaucoup marquée c'est peut être là que j'ai mis inconsciemment "l'homme à distance".

La temperance m' évoque la patience comme tu dis et la douceur envers moi sans doute. J'espère que ce chariot m'ouvrira une nouvelle porte.

Est-il possible de faire un nouveau tirage crois tu pour savoir ce qui bloque ou ça n'est pas la peine ?

Ptitepuce
ptitepuce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ptitepuce » Wed Feb 24, 2010 10:10 pm

je dis cela parce qu'en regardant mon tirage j'ai remarqué que le présent regarde le passé :cry:
ptitepuce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Feb 24, 2010 11:50 pm

Hello again ptitepuce,

je dis cela parce qu'en regardant mon tirage j'ai remarqué que le présent regarde le passé

Que tempérance (le présent) regarde le passé n'est pas un problème. Tempérance est un ange qui a bien les pieds sur terre et qui amène une aide "divine" (tu peux mettre là le synonyme qui te convient) par rapport à des problèmes à soigner ou des projets à réaliser. Donc, c'est bien.

Est-il possible de faire un nouveau tirage crois tu pour savoir ce qui bloque ou ça n'est pas la peine ?

Tu peux poser une autre question ... le tarot pourra sans doute t'en dire plus. Spontanément, je tenterais une question formulée positivement ...

Le chariot au futur est en tout cas une carte positive.

Harry. :)
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ptitepuce » Wed Feb 24, 2010 11:56 pm

Merci Harry..je vais laisser un peu de place aux autres alors. Laissons faire le "chariot". Je suis contente déjà de votre disponibilité à vraiment vous attarder sur les tirages.

Merci :)
ptitepuce

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT