Situation stressante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation stressante

Messagepar Y_ANN » Tue Mar 05, 2013 6:08 pm

Bonjour,
Je travaille actuellement avec une femme qui occupe énormément mon esprit ,Il est donc difficile de travailler!
Quel va va être l'issue de la situation ?
:Tar16U: :Tar19U: :Tar07U:
:TppfFR:
Y_ANN

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Situation stressante

Messagepar omicron » Tue Mar 05, 2013 8:55 pm

bonjour,

tu lui as parlé de ton attirance pour elle ?

on dirait que tu hésites à pousser trop dans le sens amoureux de peur de perturber vos bons rapports professionnels et amicaux.

si tu ne lui en as pas parlé, alors je dirais qu'elle est complètement "aveugle" à ton attrait pour elle.
il dépendra donc de toi de lui "ouvrir les yeux".
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Mar 05, 2013 9:17 pm

Alors il devrait être facile et agrèable de travailler avec une telle personne à côté comme celle Y-ANN!!! :wink: :D
L' énergie qui se passe est tout à fait positive et interessant.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Y_ANN » Wed Mar 06, 2013 5:13 pm

Bonjour et merci pour vos réponses.
OUI nous avons eux un flirt de quelques moi après son arrivée au travail.Maintenant elle a pris ses distances (en couple et et 3 enfants) mais j'ai toujours des sentiments pour cette personne elle aussi (je pense)

Cette situation va t-elle évoluer encore ou dois-je me résigner ?
Merci d'avance pour des précisions.
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
Y_ANN

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Y_ANN » Sat Mar 09, 2013 5:23 pm

Bonjour,
Je répond juste pour remonter car je n'ai pas de réponse et mes inquiétudes persistent.
Merci d'avance
Y_ANN

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Mar 15, 2013 12:39 pm

est-ce qu'elle entretient de l'ambiguité dans la relation avec toi ou bien est-ce qu'elle est clean (je veux dire juste amicale, avec une distance normale, etc etc) ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Y_ANN » Fri Mar 15, 2013 8:19 pm

Bonjour,

Elle essaie de garder des relation amicale.Lorsque je lui parle de sentiments elle ne répond pas et me regarde avec ses beau yeux.Elle m'envois des sms régulièrement pour me parler de tout et de rien.Elle ne m'a jamais parler franchement en disant je préfère qu'on reste collègue d'ou mes doutes,mes inquiétudes.

Merci d'avance
Y_ANN

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Mar 15, 2013 10:48 pm

et tu ne lui as pas posé la question directe ?

est-ce que tu crains la réponse si tu poses une question franche sur ce qu'elle veut ou ne veut pas dans cette relation ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Y_ANN » Sun Mar 17, 2013 10:48 am

bonjour,

C'est un peu pour ca que je suis sur se forum
Actuellement je ne sais pas quoi faire ni qu'elle direction prendre.
Dans l'attente de l'analyse du tirage de tarot.
Merci d'avance
Y_ANN

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Mar 18, 2013 2:16 pm

Bonjour yann,

oui j'ai bien compris, mes questions étaient en fait déjà appuyées sur la lecture du tirage mais je ne l'ai pas expliqué assez clairement en effet.

Pour moi ton tirage parle d'oser quelque chose.
Et oser quelque chose dans cette situation cela peut être oser poser les bonnes questions, pour savoir vraiment ce qu'il en est de cette situation.

Il est possible que tu maintiennes, plus ou moins consciemment et volontairement, une situation d'entre deux, qui fait que cela permet à quelque chose en toi de continuer à espérer que quelque chose soit possible avec elle à nouveau.

Que t'a-t-elle dit quand elle a pris ses distances ? a-t-elle était claire ? elle t'a dit clairement que c'était fini parce qu'elle faisait le choix de retourner vers son couple et sa famille ?

Tu demandes si tu dois te résigner. Non à mon sens. Mais ne pas te résigner ça veut pas forcément dire que cette histoire va reprendre, ça peut vouloir dire justement d'oser être clair, affronter la réalité, affronter un vrai non de sa part, savoir ce que tu veux, et voir comment tu te positionnes si ce que tu veux n'est pas possible.

Est-ce que par ton attitude actuelle, de manière un peu "subtile", tu essayes de la "reconquérir" ?

Dernière chose : toi-même tu es marié ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Y_ANN » Tue Mar 19, 2013 5:35 pm

Bonjour,

Merci Je suis séparer depuis 7 ans et vie seul avec mon fils a temps plein.
ELLe ne m'a jamais dit les choses clairement et moi non plus d'ailleurs! aujourd'hui ont c'est serré la main (pas pour dire bonjour) ,en cachette vite fait tendrement et On s'envoi beaucoup de sms pour parler de tout et de rien depuis 15 jours
Je suis sont supérieur hiérarchique je n'avais pas préciser a haut poste et elle en bas de l'echelle sous contrat.
Chaque fois que je fait des allusion a mes sentiments la réponse est un grand silence d'ou mon désaroi.
Je met un autre tirage si ca peut aider
Merci d'avance
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar00U: :Tar18D:
:TppfFR:
Y_ANN

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Mar 20, 2013 10:02 am

Un grand silence pour réponse tu dis, mais tu as insisté pour savoir ou pas ? Tu as posé des questions claires ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Y_ANN » Wed Mar 20, 2013 12:56 pm

Bonjour,

Non je n'insiste pas de peur d' etre trop entreprenant (pas mon style non plus)je laisse plutot venir les choses en generale.

Merci
Y_ANN

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT