siuation compliquée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

siuation compliquée

Messagepar orelyh » Thu Aug 18, 2011 6:52 pm

Bonsoir,

un autre post car une de mes amies vit une situation professionnelle très difficile...
Elle vient d'etre "mise a pied " et craint pour son avenir professionnel! (et notamment un éventul licenciement)

Comment celui ci va t'il évoluer pour elle? (je précise que je fais ce tirage sur sa demande car elle meme n'a plus d'ordinateur pour le moment)

merci pour elle

:Tar06U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar15U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Re: siuation compliquée

Messagepar orelyh » Fri Aug 19, 2011 10:48 am

orelyh a écrit:Bonsoir,

un autre post car une de mes amies vit une situation professionnelle très difficile...
Elle vient d'etre "mise a pied " et craint pour son avenir professionnel! (et notamment un éventul licenciement)

Comment celui ci va t'il évoluer pour elle? (je précise que je fais ce tirage sur sa demande car elle meme n'a plus d'ordinateur pour le moment)

merci pour elle

:Tar06U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar15U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sur sa demande je fais remonter.....tout cela est très important pour elle mais aussi très....anxiogène!
merci beaucoup.....
Pour des infos complémentaires, elle est convoquée par la direction mais elle ne sait pas le contenu de cet entretien....ni les reproches qui lui sont fait d'ailleurs......

Merci
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Re: siuation compliquée

Messagepar orelyh » Sun Aug 28, 2011 6:10 pm

Bonsoir!

pas de retour pour ce post mais je vous donne quand meme le résultat...pour ceux qui aurant tenté de déchiffrer!

Elle a donc été convoquée comme prévu! dans un premier temps ils lui ont dit qu'ils allaient réfléchir quant a la situation...et en fin de compte, ils l'ont appelés pour lui signifier qu'elle ne serait pas licenciée mais devrait aller travailler dans un autre lieu avec une autre équipe de travail!

Voila pour l'issue de cette histoire!

Bonne soirée :wink:
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT