SN + MDIEV + Lune

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: SN + MDIEV + Lune

Messagepar Rosie » Sun Dec 12, 2010 4:16 pm

Salut à tous,

Je viens de recevoir un message d'une personne avec qui j'avais déjà pris contact.
Cette personne pourrait bien être la solution à mes problèmes financiers, j'ai fais ce tirage, qu'en pensez-vous ? :?:

Amicalement :? Rosie
:Tar16U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar10U:
Rosie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Sun Dec 12, 2010 4:27 pm

Bonjour Rosie,

Es-tu sûre que tes tirages sont corrects ? Il n'y a pas le positionnement du passé - présent - futur.
Tes cartes sont toutes sorties à l'endroit ?

http://www.camoin.com/tarot-forum/debutant-effectuer-son-premier-tirage-t508.html
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosie » Sun Dec 12, 2010 4:56 pm

Bonjour Mia,

J'ai fais le tirage à la main, en posant la question précise :est-ce que ce contact va régler mes problèmes financiers ?

J'ai oublié le temps :wink: le voici :
Oui toutes les cartes sont sorties à l'endroit, avec les premier tirage c'est le deuxième de cette suite qui est fait à la main.
C'est sûrement pas la bonne manière de pousser le « temps » mais je ne sais pas comment faire autrement. Je vais aller re-consulter les infos.

Rosie :wink:

:Txtnext: :TppfFR:
Rosie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Dec 12, 2010 6:32 pm

Re bonsoir Rosie,

Pour en revenir à tes précédents tirages... avec le Pape et la maison dieu , ils laissent présager de bonnes protections.

Alors je ne sais pas trop, mais comme ca , à première vue, sans savoir si la chose est possible, je dirais que dans ce tirage tout me fait penser à UNE VENTE AUX ENCHERES, et même ta façon de demander si tu vas en tirer le juste prix m'y fait penser..

On pourrait très bien voir dans le bateleur quelqu'un qui prend en main chaque objet et en la force quelqu'un qui les présente au public.

Sinon faire racheter tout ton stock par quelqu'un qui avait la même activité que toi, serait ou pas envisageable ? (On voit le bateleur qui a tout étalé devant lui ).

En tous cas, je te vois harmoniser la balance et devoir trancher, quitte à prendre quelques risques. On dirait aussi qu'une aide, ou opportunité va se présenter à toi, très bientôt.

Je ne sais pas si les éléments que je t'apporte, peuvent t'aider, mais en tous cas, je l'espère.
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Dec 12, 2010 6:52 pm

Pour le dernier tirage, que je viens de voir, ce qui me fait dire que cette personne n'a pas l'air négative et que son aide pourrait être appréciable, c'est le fait où si l'on constituait une pyramide , on trouverait au dessus l'étoile et l'impératrice et tout en haut la carte du monde.

Maintenant le bateleur reste un peu un bonimenteur. Il sait parfaitement bien adapter les moyens pour arriver à ses fins. Mais il a l'air prêt à te suivre dans ta réalisation, et t'apporter les moyens nécessaires.

Avec le jugement on pourrait voir une bonne nouvelle et la roue du destin, la continuité.

Mais je rappelle à toutes fins utiles, que je ne suis qu'amateur en lecture de tarots.
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosie » Sun Dec 12, 2010 7:13 pm

Tu sais quoi le promeneur ? :D
J'ai le feeling que cette personne (le mail de ce matin) va me faire entrer dans un tout nouveau cercle de gens et que mon entreprise va vraiment faire un 180 degrés, car en plus, ce mail me donne un tas d'idée, de gestes à poser dans la même direction. Comme dirait l'autre, je n'ai rien à perdre d'essayer.

Merci beaucoup pour tes retours, c'est passionnant d'échanger des «sentis» . Ta façon de continuer la pyramide sur le jeu est intéressante, c'est la première fois que j'en entendais parler. Je vais m'en servir dans mes tirages à l'avenir.

Merci encore et peut-être à une prochaine fois, :wink:
Rosie 8)
Rosie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Dec 12, 2010 8:19 pm

Sauf que j'ai dit le monde , mais c'est le Jugement , j'ai fait une petite erreur de calcul dans la précipitation :)

J'aime bien faire la pyramide, cela donne un regard complémentaire, la numérologie est très utile également, et là pour le cas précis de ton dernier tirage, il donne ... LA FORCE qui est quand même au niveau professionnel et financier signe de succès , de détermination.

Mais aussi de confiance, elle dit de suivre son instinct, mais prévient aussi que les personnes peuvent être de redoutables adversaires si on les prend de front, donc prudence quand même.

Cette personne pourra effectivement apporter l'aide nécessaire pour affronter tes problèmes financiers. Audace et volonté permettront de passer tous les obstacles.

Mots clés : maîtrise et dirigisme.

Voilà, en te souhaitant le meilleur et de surtout trouver ton nouveau MONDE au bout de ton chemin.

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosie » Sun Dec 12, 2010 9:32 pm

Merci le promeneur,
Je prends bonne note de tes interprétations qui me guideront.
Tu dis que tu n'es pas un professionnel du tarot, mais tes interprétations rejoignent mes intuitions :) C'est bon signe :P
Je te dis salut et à la prochaine :wink:

Grand merci à Yann et François pour vos bon conseils !
A+
Rosie 8)
Rosie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Dec 12, 2010 9:48 pm

Rosie va devenir forte en tirage manuel :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Dec 13, 2010 1:51 am

Coucou,

Je te mets les cartes de la pyramide, afin que cette énergie cacher dans ton tirage devient visible.

......................:Tar17U:
...............:Tar11U: :Tar06U:
.......:Tar17U: :Tar21U: :Tar03U:

On peux effectivement voir comme tu dis, que la personne peux te mettre en contacte avec d'autres personnes, force - l'amoureux.

Et l'étoile retrouve ca créativité et ca liquidité.

Je te souhaite beaucoup de succès pour l'avenir.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosie » Mon Dec 13, 2010 1:34 pm

Merci Marie-Madeleine,

J'aime bien cette idée de pyramide, voir l'énergie qui surplombe le tirage. La vue de cette étoile tout en haut me réconforte dans mon senti.
J'écoute régulièrement des conférences sur le net sur le tarot par une personne de Genève, ce qu'elle dit de l'Étoile :
c'est trouver sa lace dans la vie, c'est embellir le monde à partir de soi, mettre au monde une oeuvre, etc, mon travail (ma cie) est dans la création, tout s'accorde.

Je me sens privilégiée d'avoir autant de support de vous tous, merci beaucoup.
Rosie 8)
Rosie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Dec 13, 2010 2:20 pm

:wink:

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN