SN + MDIEV + Lune

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SN + MDIEV + Lune

Messagepar Rosie » Fri Dec 10, 2010 8:44 pm

Hello every body,

Dans un contexte d'emploi que veux dire cet assemblage ?

Rosie :wink:

:Tar13U: :Tar16U: :Tar18U:
Rosie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: SN + MDIEV + Lune

Messagepar yann » Sat Dec 11, 2010 12:23 am

Un personnage qui ne mange pas à sa faim, il entre dans un supermarché ou il y a plein de nourriture abondante pour lui, il se dit qu'il a repris des forces pour aller voir ses copains plus loin ;-)

C'est un bon chemin, une période de transition qui se passe très vite, c'est enrichissant.
C'est pour travailler dans l'immobilier?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosie » Sat Dec 11, 2010 1:56 pm

Merci Yann, même si c'est pas très encourageant :?
Rosie
Rosie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Dec 11, 2010 8:33 pm

Ca serait bien d'annoncer le type d'emploi, il va surement apparaitre dans les cartes.
Toutes les cartes sont à l'endroit, que dieu(dire) de mieux ? :D
Oulala je suis fatigué ce soir, je laisse exprès mon erreur de frappe, peut etre mon âme qui s'exprime !
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Dec 11, 2010 8:35 pm

Et oui, qu'est ce qu'il y a de mieux que le projet de dieu ?
Peut être des déplacements pour ce projet.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar françois » Sat Dec 11, 2010 10:02 pm

J'aurais bien imaginé quelque chose en rapport avec un travail de nuit.
françois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar françois » Sat Dec 11, 2010 10:05 pm

Et une explosion d'argent via l'arcane XVI :mrgreen:
françois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosie » Sun Dec 12, 2010 12:46 am

Hello Yann et François,
C'est un deux pour un aujourd'hui :lol: WOW!

Yann, j'aime beaucoup tes lapsus, tu peux continuer sur la même voie :wink:
Travail de nuit, je ne regarde pas pour ça, mais tout est possible :? je prends l'explosion d'argent par contre.

Ce qui peut se rapprocher le plus de la nuit c'est ce curieux rendez-vous d'affaires que j'ai eu aujourd'hui.
La personne me téléphone au moins 6 fois à l'intérieur de 30 minutes, toujours pour me demander mon adresse, il est allé sur mon site web, il est donc au courant des prix que je demande pour ce que j'ai à vendre, il arrive avec sa femme, son fils, son beau frère, et son bébé :evil: pour m'offrir 1/10 du prix que je demande :evil: :evil: :evil: :mrgreen:

Qu'est ce qui va advenir de cette rencontre ?
Je dois dire que ça me fait un peu peur, c'est trop « weirdo » ils ont pris un taxi pour se rendre jusque chez moi :shock: :shock: :shock: ils sont restés 5 minutes et ils sont repartis, en taxi :shock: (en ce moment c'est la musique de Twilight zone que j'ai en tête )

:Tspace: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar06D:
:TppfFR:

Alors, que voyez-vous ?
Rosie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar françois » Sun Dec 12, 2010 11:17 am

En fait en voyant les trois cartes, j'avais imaginé ça comme cela : L'arcane 13 creuse le sol pour en extraire une richesse, qui explose en argent dans la carte suivante, et qui est stockée et rentabilisée chez la lune (la nappe d'eau).
Tu vois, par ex le genre de chose comme les stations services, ou la vente de truffes :mrgreen:
françois

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Dec 12, 2010 1:00 pm

Bonjour Rosie,

Lorsque je regarde votre premier tirage, je verrais bien un nouveau directeur arriver et couper avec tout ce qui est l'ancien, pour faire place au neuf. Proposer des nouveaux défis, lancer de nouveaux challenges, pour recommencer à zéro en quelque sorte. En tous cas je verrais bien, une activité de nettoyage, de purification , de destruction de biens, des ruptures de contrats.

Il pourrait s'agir d'une entreprise rachetée. D'un licenciement, d'une démission, ou de nouvelles propositions .

Il s'agira de prendre la balle au bond, malgré l'angoisse et l'insécurité, malgré peut être un éloignement possible, un déménagement à envisager, ou carrément aller vers autre chose.

En tous cas , c'est ce que je perçois de votre premier tirage, en tant que simple amateur.
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosie » Sun Dec 12, 2010 1:48 pm

Merci à vous 3 pour vos réponses,
Je vais tenter d'éclairer un peu,

J'ai pris la décision de changer de direction dans ma vie professionnelle.
Le tarot m'a indiqué pendant plusieurs semaines cette transformation à venir, je ne la voulais pas ...mais... tout à coup le lâcher prise s'est fait et la décision fût prise de transformer en profondeur mon entreprise.

Ma situation est celle-ci : Je recherche un travail et en même temps je tente d'écouler la marchandise accumulée pour l'ancienne versions de mon entreprise. Si je n'y parviens pas :oops: effectivement je devrai déménager.

Est-ce que ces information vous éclairent pour l'interprétation ?

Au plaisir de vous relire :) Rosie
Rosie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Dec 12, 2010 1:57 pm

Re bonjour Rosie,

En tous cas ce que vous décrivez , est exactement ce que les tarots montrent dans le premier tirage. Le deuxième tirage, parle d'une rencontre ambigüe, comme vous le sentez d'ailleurs très bien vous même, il y a des tromperies, de la manipulation, on essaye bien de vous tirer quelque chose de force, le dialogue n'a pas l'air de passer, comme s'ils voulaient profiter de la situation, sachant très bien que vous êtes pressée et que vous avez besoin d'une solution rapide ? Mais avec le Jugement, on dirait quand même que quelque chose de nouveau va voir le jour.

Vous pourriez peut être approfondir la chose, en demandant peut être aux tarots, si vous allez arriver à vous débarrasser de votre marchandise, dans les meilleures conditions, quitte à faire un deuxième tirage, pour savoir comment faire au mieux pour arriver à liquider ? Enfin , ce ne sont que des propositions de recherches que je vous propose là.
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosie » Sun Dec 12, 2010 2:32 pm

Merci le promeneur,

Je vais suivre ton conseil et poser les 2 questions + 1 :

Vais-je me libérer de cet inventaire à juste prix ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar00U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Quelle est la façon optimale de le faire ?

:Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar08D: :Tar10U:

Est-ce que cette ou ces ventes se feront à temps pour que je puisse garder mon appartement ?
:Tar19U: :Tar03U: :Tar21U:

Merci de vous attarder sur mon cas, c'est très aidant,
Rosie :?
Rosie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Dec 12, 2010 2:40 pm

Je vais essayer d'interpréter tes nouveaux tirages, mais je voulais de suite te rassurer , parce que rien qu'avec la splendeur de ton troisième tirage, tu peux et dois garder espoir.

La réponse est non seulement un GRAND OUI , mais j'ai même l'impression que tout celà se fera assez vite.

Il faudrait que tu purifies tes idées, on dirait aussi que tu devrais utiliser l'écrit (comme le fait l'impératrice, qui parle de tout ce qui a trait à la communication par écrit). Elle oeuvre dans l'intelligence, elle est très écoutée, c'est la femme d'affaires à l'état pur.

Et le monde parle de succès et de réussite. Grâce au monde tu vas repartir de plus belle et bien rebondir.

C'était juste histoire de te rassurer en attendant la suite.
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosie » Sun Dec 12, 2010 2:53 pm

Merci encore le promeneur,

Moi aussi j'ai été soulagé quand j'ai vu le 3ème tirage, ouf! soupir de soulagement :o
le tirage sur la vente de l'inventaire est assez confus par contre je n'arrive pas à cerner la direction.
Qu'en penses-tu ?

Rosie
Rosie

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN