ANNA a écrit:Transmetre tes idées à ton entourage???
silence a écrit:Bonjour,
C'est un beau tirage Atome ...
Toi l'homme mature, vas ! accompagné d'une femme plus jeune, vers le Monde...
Cela te parle-t-il ? Attends ! sans doute que d'autres regards à venir t'aideront.
Bonne journée.
Cartevitale a écrit:Hello Atome,
Tu sembles être une personne de bon conseil, que les personnes sollicitent pour un avis de bon sens, tu as l'art et la manière de faire passer les messages...On peut donc y voir une possibilité de mettre ce talent au service des autres par le biais d'une association, du bénévolat.
Marie Madeleine a écrit:Bonjour,
Tu es quelqu'un qui à beaucoup de connaissance ( le pape ), mais tu as aussi la connaissance de la vie, une maturité, mais tu es peux être un peux timide.
Dans le présent en te demande d'oser exprimer tous qui ce trouve en toi, sortir de la passivité et t'ouvrir aux autrex, dépasser tes limites qui ce trouve dans ton inconscient.
Alors dans le future le monde viendras vers toi et tu pourras aller vers un partage très constructive, qui t'apporteras beaucoup de joie et bonheur.
Je te souhaite des belles partages.
Marie Madeleine
taek a écrit:demander à une femme de participer avec toi à des cours de danse ? La salsa, qui se danse à deux, est à la mode en ce moment, il y a peut-etre une femme de ton entourage que cela peut tenter ?
ANNA a écrit:Oui, Atome. Tu as pensée à faire quelque chose pour les autres ?
qu'est-ce que tu aimes faire, pour pouvoir t'ouvrir au monde?
ANNA a écrit:Et moi, est-ce que je pourrais participer à cette danse aussi?
" La danse de la realité", comme dirait Jodorowsky.
Utilisateurs parcourant ce forum: Björk et 52 invités