société de prod ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

société de prod ?

Messagepar Khristine7 » Thu Mar 09, 2023 3:42 pm

Bonjour à tous,

je suis un peu désabusée ou un peu découragée...je regarde toutes les sociétés de prod qui font du court-métrage mais c'est très loin de mon univers de mon cinéma de genre... de plus, ce n'est pas que le scénario, c'est la réalisation qui est ma véritable motivation...J'en ai identifié 2 dans tout le paquet (à qui je viens d' envoyer mon dossier) , qui pourraient , être intéressées par cet univers mais bon...ça fait pas des masses... et j'ai beau scruter toutes les autres prods, pffff.... c'est très , très loin comme famille de cinéma...

Vais je vraiment trouver une société de production qui voudra vraiment m'accompagner sur mon projet de court-métrage ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar20U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si jamais ça parle à quelqu'un.... :idea:
le présent a pourtant l'air positif mais ce passé....bon, en même temps, c'est vrai que je n'ai pas arrêté ces dernières années de faire un pas en avant et 2 pas en arrière...

Bonne journée à tous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: société de prod ?

Messagepar Trèfleincarnat » Thu Mar 09, 2023 4:05 pm

Salut Khristine, et continuer le projet en te faisant aider par un indépendant, ou une petite société de production?
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Thu Mar 09, 2023 4:46 pm

Pour répondre à ta question, en observant ton tirage, cela me semble positif. Je te le souhaite!
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Mar 09, 2023 4:54 pm

Trèfleincarnat a écrit:Salut Khristine, et continuer le projet en te faisant aider par un indépendant, ou une petite société de production?

coucou,

alors un indépendant je ne vois pas trop...(on est tous des indépendants à ramer dans les courts-métrages en ce moment, en tous cas ceux que je connais) et les société de prod des court-métrage sont en général toutes des petites sociétés...(parfois , il ne s'agit que d'une seule personne qui bosse chez elle :wink: ).

merci, bises !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Thu Mar 09, 2023 5:25 pm

Ok d’accord! Je ne connais pas le milieu. Je pense que tu vas trouver :o
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Mar 09, 2023 6:22 pm

En tous cas, ta lecture m'a incitée à contacter des petites jeunes sociétés de prod que j'ai eu peut-être tendance à écarter d'office :wink:

J'aimerais pouvoir t'aider pour tes tirages mais en ce moment je n'y parviens pas... Désolée... :?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Thu Mar 09, 2023 8:05 pm

Oui je pense que ça peut le faire! Je croise les doigts et fais nous un retour! Et merci de t’inquiéter pour moi :wink: Bonne soirée, bisous
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT