Zosha a écrit:Je n'ai pas l'impression que le Tarot te parle de bon choix ou de bonne sélection à faire.
Tu penses toi que c'est le bon moment ?
Sinon une hypothèse, contacter les sociétés sans les choisir véritablement, juste envoyer, te manifester un peu au pif, ou bien encore recontacter celles-que tu avais déjà contactées ?
Je te souhaite plein de réussite dans la réalisation de ton projet.
Hello
oui, je pense que c'est effectivement le bon moment (je viens de voir une proportion d'un film qui parle du même thème que mon CM en utilisant exactement le même symbole ! l'équivalent du pendu dans le tarot si tu préfères...c'est ce dont j'ai pu témoigner à la radio, si tu te rappelles
) Je me suis dis "et merde ! " , comme si je m'étais fait voler mon idée
sauf que ...c'est simplement un signe que les énergies sont prêtes à accueillir ce genre d'idées donc il est normal que plusieurs artistes ou créateurs y soient réceptifs et les transmettent à leurs façons...Il faut savoir danser avec le Monde plutôt que de lutter contre lui, comme on dit, c'est plus simple
Bon, ça n'empêche pas que je suis toujours pleine de doutes quant à ma capacité de réaliser ce CM ...
J'ai un pote pour qui, ce n'est qu'un jeu de chercher un prod
(lui il cherche un éditeur) moi j'ai quand même un problème avec ça car dans mon inconscient il y a toujours une idée de lutte, de combat à mener et à cause de mon émotionnel un peu maniaco-dépressif, la peur d'une critique qui me fasse m'effondrer intérieurement (une peur d'une critique dévalorisante venant de l'extérieur qui peut me toucher au delà du compréhensible...j'ai deja vécu ça ado, j'ai beau ne plus avoir le même âge, émotionnellement, je reste une ado !! ma lune en gémeaux je suppose
)
Pffff, que je suis compliquée.....je me fatigue toute seuuuuule....