Sociétés à contacter

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sociétés à contacter

Messagepar Khristine7 » Tue Jan 24, 2023 8:30 am

Bonjour à tous,
Les synchronicites me laissent supposer que le cycle à venir peut m'être plus propice pour concrétiser mon court métrage... Je songe donc à reprendre mon bâton de pèlerin pour trouver une société de prod (j'avais laissé tomber après en avoir contacté 5 ou 6, en plus j'ai du mal à taper aux portes mais bon...) Mais il y en a tellement... :?

Comment faire le choix (la sélection) des sociétés de production à contacter ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Si jamais ça parle à quelqu'un... :idea:

Merci et bonne journée à tous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sociétés à contacter

Messagepar Zosha » Tue Jan 24, 2023 2:38 pm

Coucou Kristine,

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14D: :Tar18D:

Je n'ai pas l'impression que le Tarot te parle de bon choix ou de bonne sélection à faire.
Tu penses toi que c'est le bon moment ?

Sinon une hypothèse, contacter les sociétés sans les choisir véritablement, juste envoyer, te manifester un peu au pif, ou bien encore recontacter celles-que tu avais déjà contactées ? :idea:

Je te souhaite plein de réussite dans la réalisation de ton projet.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Tue Jan 24, 2023 8:23 pm

Bonjour Kristine, Zosha,

Super que tu reprennes ce projet.

Petite intuition en passant, ça vaut ce que ça vaut :lol:

Si on remet la tempérance au présent et la lune au futur à l'endroit, ça fait beaucoup d'eau !!! Un nom qui aurait un lien avec l'eau ou des animaux qui vivent dans ou près de l'eau ? Une société qui se trouve près de l'eau ? Ou un nom un peu lunaire ?

Si tu n'aimes pas frapper aux portes, le jugement semble faire beaucoup de bruit.

Tu n'as rien à perdre mais tout à gagner et frapper aux portes peut également amenés de belles rencontres qui sait ? :wink:

Soleillia
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jan 25, 2023 10:19 am

Zosha a écrit:
Je n'ai pas l'impression que le Tarot te parle de bon choix ou de bonne sélection à faire.
Tu penses toi que c'est le bon moment ?

Sinon une hypothèse, contacter les sociétés sans les choisir véritablement, juste envoyer, te manifester un peu au pif, ou bien encore recontacter celles-que tu avais déjà contactées ? :idea:

Je te souhaite plein de réussite dans la réalisation de ton projet.

Hello :wink:

oui, je pense que c'est effectivement le bon moment (je viens de voir une proportion d'un film qui parle du même thème que mon CM en utilisant exactement le même symbole ! l'équivalent du pendu dans le tarot si tu préfères...c'est ce dont j'ai pu témoigner à la radio, si tu te rappelles :wink: ) Je me suis dis "et merde ! " , comme si je m'étais fait voler mon idée :mrgreen: sauf que ...c'est simplement un signe que les énergies sont prêtes à accueillir ce genre d'idées donc il est normal que plusieurs artistes ou créateurs y soient réceptifs et les transmettent à leurs façons...Il faut savoir danser avec le Monde plutôt que de lutter contre lui, comme on dit, c'est plus simple :wink:

Bon, ça n'empêche pas que je suis toujours pleine de doutes quant à ma capacité de réaliser ce CM ... :?
J'ai un pote pour qui, ce n'est qu'un jeu de chercher un prod 8) (lui il cherche un éditeur) moi j'ai quand même un problème avec ça car dans mon inconscient il y a toujours une idée de lutte, de combat à mener et à cause de mon émotionnel un peu maniaco-dépressif, la peur d'une critique qui me fasse m'effondrer intérieurement (une peur d'une critique dévalorisante venant de l'extérieur qui peut me toucher au delà du compréhensible...j'ai deja vécu ça ado, j'ai beau ne plus avoir le même âge, émotionnellement, je reste une ado !! ma lune en gémeaux je suppose :mrgreen: )
Pffff, que je suis compliquée.....je me fatigue toute seuuuuule....
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jan 25, 2023 10:26 am

Soleillia a écrit:Bonjour Kristine, Zosha,

Super que tu reprennes ce projet.

Petite intuition en passant, ça vaut ce que ça vaut :lol:

Si on remet la tempérance au présent et la lune au futur à l'endroit, ça fait beaucoup d'eau !!! Un nom qui aurait un lien avec l'eau ou des animaux qui vivent dans ou près de l'eau ? Une société qui se trouve près de l'eau ? Ou un nom un peu lunaire ?

Si tu n'aimes pas frapper aux portes, le jugement semble faire beaucoup de bruit.

Tu n'as rien à perdre mais tout à gagner et frapper aux portes peut également amenés de belles rencontres qui sait ? :wink:

Soleillia

Bonjour Soleillia,
oui, ça peut etre effectivement une notion liée à l'eau... :idea: Perso, j'avais pensé à l'ange (il y en a 3 dans le tirage) donc une idée de prod liée au spirituel ou qui y est ouvert ? ou alors une prod dirigée par une femme (L'Impératrice en solution au présent)...elle regarde le Jugement :?: Elle songe à créer une nouvelle société ? quelque chose lié aux nouvelles technologies ? les réseaux sociaux ? Elle pense à un projet Internet ? pfffff....le choix est vaste , je vais être vigilante quant aux synchronicités pour me mettre sur la voie.... :?: :idea:

Merci en tous cas pour tes encouragements et ton regard ! :D

Bonne journée à toi :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT