par omicron » Sun Nov 18, 2012 12:21 pm
Hello ma belle,
Tempérance est une belle énergie pour t'accompagner dans ce qui va venir...
Je trouve ce tirage très "positif" dans le sens où on y sent de l'aide déjà, et un rééquilibrage, probablement assez profond et global.
Elle symbolise aussi la guérison, et ton post s'intitule "soigner mon coeur".... je crois que tu as pris la bonne route pour toucher à cette guérison.
Ca va se faire.
Tempérance peut être une carte intérieure comme extérieure je crois, les deux communiquent en synergie, donc peut-être aussi des rééquilibrages concrets.
En tout cas, ce tirage est très encourageant.
Tu es en plein chemin de prises de conscience, et tu es invitée à continuer, avec la Papesse qui "étudie" et reçoit ces messages du Jugement, du divin, de ta conscience, de tout ce qui se révèle petit à petit.
Rééquilibrer justement ce qui touche à l'affectif et au coeur, à la "communion" avec l'autre, la notion de partage et d'échange. (amoureux envers et soleil envers, c'est les liens entre les humains, par le coeur, et dans l'équité, la juste circulation des énergies, donner et recevoir).
Je pense que Tempérance ici ne parle pas que du présent, elle te parle bien du futur dans le sens du chemin que tu empruntes, en une seule carte, mais Tempérance étant une carte "vaste", elle peut te veiller sur une longue période de temps, tant que ça sera nécessaire en fait.
Amoureux + Soleil -> Chariot, envers donc.
Le problème auquel tu es confrontée, c'est ce qui dans le lien affectif et la recherche de partage bloque ton chariot, une ornière, dont tu vas sortir petit à petit en guérissant tout cela.
Il y a un gros potentiel de libération et de restabilisation dans ton tirage, Papesse + Jugement -> 22, que l'on peut associer au Mat, mais que l'on peut aussi réduire à l'empereur.
Liberté pour le Mat et solidification pour l'empereur, refaire les bases.
Et tout cela sous le regard de l'ange, dans une énergie qui "remodèle" progressivement.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"