par Marie Madeleine » Mon Jul 19, 2010 10:32 pm
Coucou Réalité,
Je n'ai pas de problème avec le soleil, je l'adore.
Par contre, j'ai très difficile avec le faite que j'ai dévoiller tout ca sur ce forum, c'est comme ci j'ai délivrer un secret, même ci je sentais qu'il était important de le faire, c'est comme ci le faite de l'avoir fait, je m'autorisais à le faire dans la matière également, le secret peux ce dévoiller dans la matière. C'est difficile à expliquer.
Je crois qu'il y a quelque chose de très fort qui remonte en toi à ce niveau là...
Oui, c'est aussi montrer la personne, LA FEMME qui je suis réellement.
Et qui ne correspond pas avec l'image qu'on a voulu donner de la femme.
Avec ce poste est aussi revenu le souvenir, que mes grand parents et mon père et ces soeur avec eux habitait un village et il y avait une chaussée ou il passait beaucoup des camoinneurs et il avait plein de vitrine avec des prostitué et on appelait cela la chaussée de l'amour.
ici je trouve cela très beau puisque l'acte **** est associé à l'amour, même pour les prostitués.
Et la ca me fait penser au faite qu'il y a toujours cette dualité entre être Sainte et avoir un enfant sans faire d'acte **** ou être Prostitué, faire un acte **** et pas avoir d'enfant, c'est en tout les cas ce qu'on essaye de nous faire croire. En tout les cas dans les écrits Sainte, il y a que ces deux femmes qui existe et je trouve que ca touche toutes les femmes, puisque cela véhicule dans la mémoire collective, c'est ca qu'on nous à voulu faire croire.
Peux -être à méditer pour toutes les femmes qui ont des difficultés à avoir des enfants.
Et vu que la bible est le livre le plus vendu dans le monde, c'est ce qui ce véhicule le plus dans la mémoire collective et je trouve que les femmes de ce monde ont droit à une autre image, une image qui correspond plus à la réalité. Pouvoir réaliser ca cela nous sortirais, nous les femmes déjà de notre dualité qui a été créer en nous, dans notre inconscient.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.