Soleil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Soleil

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jul 24, 2010 3:29 pm

Coucou,

Hier, vendredi, j'ai fait un grand travail sur ce diable, puisque je sentais aussi qui il y avait une grosse colère qui montais en moi.

Pendant le travail, j'ai senti comme si il y avait quelque chose qui s'enlevais de moi, j'ai sentis mon énergie monter, j'en avais la tête qui tournait.

Avec ca, il y avait un grand sentiment de lacher quelque chose, la pression partait, après je me suis sentis très fatiguer, mais soulager.

Quel est l'évolution de ce travail.

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar18D:
:TppfFR:

Quand, je fais le totale des cartes j'ai 52 le pape et la papesse qui ce trouvait à l'envers dans mon tirage la vie est belle de jeudi, pour moi c'est lier puisque c'est jeudi soir qu'il y a eu une colère incroyable qui est monte ren moi et que j'ai exprimer et qui à mis moi et mon mari à l'envers. Mais je sent que derrière ce pape et cette papesse il y a encore autre choses de cacher, quelque chose de plus profond, pour que cela à provoquer une telle colère.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Soleil

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jul 24, 2010 9:02 pm

Coucou,

Désolé, pape et papesse, était à l'envers dans mon tirage sur le poste neuvaine.

Ce qui du coups est encore plus parlent pour moi.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT