Bonjour
On voit sur ce tirage que ton rapport à la solitude est difficile et que tu subis, vit cela comme un enfermement pendu/ermite.
Certaines personnes se ressourcent seules et c'est ce qui les booste, permet la créativité, la réflexion, recharge les batteries et cela leur sert à se recentrer dans leurs relations avec les autres.
Là où visiblement pour toi l'angoisse domine, et c'est sans aucun doute ce point qu'il va falloir travailler.
Tenter de comprendre d'où vient cette angoisse qui sclérose, pour trouver l'apaisement quand tu te trouves en ta propre compagnie.
Le jugement en solution vient je crois, évoquer le fait de parler, peut être un accompagnement psy, comme une libération via la parole.
Sur ton autre tirage ressort une période mélancolique, mais avec ce beau monde au futur je ne doute pas que tu vas reprendre les rennes de ta vie et tenter de casser cette solitude.
Je pense que ça passera essentiellement par ta vie sociale, il est peut être nécessaire de privilégier cela pour le moment.
Le virtuel est un piège, ce ne sont pas de vraies relations, bien souvent il s'agit plus de projections sur l'autre, et ce beau monde parlent bien de vrais échanges, de vrais contacts, de réel.
Il existe de nombreux moyens de tenter de se créer un cercle, autour d'intérêts communs, de passions. De la découle parfois de belles rencontres amicales ou sentimentales et ça ne rend que plus séduisant, que d'avoir une vie sociale riche.