Bonjour Soleillia,
Merci pour ton message! Je suis bluffée par le tarot et ce que tu arrives à y lire! Non tu n’es pas du tout à côté de la plaque
Je suis une femme. Je vis seule (ça ne m’aide pas à me structurer je pense même si mes compagnons dans le passé étaient plutôt des couche tard aussi).
J’ai essayé le yoga déjà, mais ce qui est étrange c’est que quand je t’ai des exercices avant de dormir, je sens que j’arrive à me détendre mais je finis presque plus nerveuse comme si quelque chose restait fermé ou se recrispait et me donnait tout à coup l’impression de pouvoir encore rester réveillée des heures… c’est assez angoissant même du coup d’essayer de détendre avant de dormir car ça se termine comme ça chaque fois que j’essaye d’appliquer ma volonté pour dormir…
Le geste d’éteindre la lumière est très très difficile. En général j’attends l’épuisement même quand j’angoisse d’être fatiguée le lendemain, pour éteindre en étant sure de m’endormir dans les 2 minutes.
Je disais retrouver car avant c’était « moins pire » disons, mais en fait j’ai toujours eu du mal à me coucher tôt et c’est même un truc de famille. J’ai plusieurs ainés qui sont presque des vrais noctambules dans la famille.
Pour le stress, je ne sais pas si je suis particulièrement stressée par contre mais il y a une tension de fond et de la frustration, des inquiétudes sur le futur aussi, ça c’est sûr…
Et enfin, non je n’ai pas essayé l’hypnose, je vais tester du coup!
Est-ce que ma réponse éclaire aussi différemment le tirage?
Merci pour tout!!!
Mokil