Chouquette33 a écrit:je te repondrais avec la mort que les resultats ne seront pas pour tout de suite mais je vois que tu tiens a lui malgrès tout cette arcane indique un effet durable dans le temps son retour ne sera pas ses jours-ci
mais je pense aussi que tu connais deja cette transformation profonde en toi je veux dire que tu la sens venir cette arcane souhaite que l'on se depouille de ses idées negatifs faire un effort
avec l'hermite placé a sa droite tu me semble impatiente et impuissante
donc son retour ne se fera pas dans l'immediat alors peut-etre en attendant tu finiras par te faire une raison
car je peux te dire s'il reviens comme je le pense ça sera encore une désillusion et sans lendemain
ou tu accepte de vivre avec lui au jour le jour et sans te poser de question jusqu'au jour ou la passion finira par s'eteindre
mais rien n'est figé tout peux basculer changer
tu es dans la situation ou tu pese le pour et contre
manifeste toi aupres des amitiés ça te reussira
je pense que tu finira par guerrir car c'est nouveau encore
Re: Sommes nous sur la même longueur d’ondes ?
par Chouquette33 » Mer Mar 03, 2021 7:01 pm
Merci Bea,
Dur dur de se rendre à l’évidence qu’on ne change pas une nature.
je ne le voyais peut être pas dans les 1ers temps, et puis dans un début de relation on donne souvent le meilleur de soi même. Justement, s’il décidait de revenir, est ce que je serai en mesure d’y trouver mon compte (en travaillant sur moi ?)
Re: Sommes nous sur la même longueur d’ondes ?
bea.... a écrit:il sentira la solitude a un moment ou un autre et fera marche arrière et vous aurez une bonne discution
mais ne changera rien a son attitude ni a ses idées
maintenant serais-ce a toi de voir ce que tu desirs
bea.... a écrit:tu demande si tu vas t'apanouir
oui si tu t'entoure d'amis et famille car sans cela tu ne pourras bien te sentir car tu es selon le jeu dans une situation critique
mais je vois également que tu pense partir c'est à dire quitter
de plus la carte dit qu'il ne faut pas trouver d'excuses ajoouter des problemes aux solutions
il y a comme une sorte de désordre dans votre relation venant de sa part malgrès les apparences
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités