SON ENTREPRISE VA T ELLE FONCTIONNER

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: SON ENTREPRISE VA T ELLE FONCTIONNER

Messagepar Alysa » Mon Jan 09, 2012 7:09 am

Bonjour vi75

vi75 a écrit:Pensez vous qu ' elle peut les héberger sans soucis ?

Rien ne s'y oppose, cependant il faut peut être prévenir le propriétaire, la somme des arcanes = :Tar20U: .

L'arcane sans nom parle de dépouillement. Dans l'autre tirage, si la Papesse tient le livre des comptes, l'Étoile à côté de la XVI à l'envers, dépense sans compter. Tout est fauché par la XIII renversée.
Elle va peut être t'appeler pour son billet de retour.
vi75 a écrit:Ma fille va t elle etre volée durant le restant de son séjour à MIAMI?

Non mais attention aux dépenses comme quelque chose qui flambe et où il ne reste plus que l'ossature.

Bonne journée
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vi75 » Mon Jan 09, 2012 10:22 am

jE VOUS REMERCIE à tous d'avoir passé du temps à me répondre

Pour le Promeneur , j'ai eu ma fille au téléphone , elle a l'air contente d' être à MIAMI . Il lui reste un mois sur place , et elle compte l'utiliser pour son étude de marché . Je n'ai rien senti de négatif ou de pression de la part d'une tiers personne . Mais il lui reste un mois , elle va rencontrer d'autres personnes......si je sens un changement je vous informe

J 'ai bien compris que le sujet de la création d'entreprise est a mettre en standby pour l'instant .
Elle de son côté , a décidé de travailler quelque mois (6mois) , pour en fait apporter un peu d'apport pour la création d'entreprise . Aux Etats Unis pour avoir le droit de créer une entreprise il faut 100 000 dollars ( environ 75 à 80 000 euros ) . Elle a déja emprunté 50 000 euros (début du remboursement du crédit dans 2 ans). Le service étant en lien avec l'Asie , elle démarre en parallèle une étude de marché en Chine . Elle sait que les démarches seront longues au consulat Américain en France pour obtenir le visa pour travailler , c'est pour cela a mon avis qu 'elle veut travailler avant . Elle pense qu'en septembre elle aura l'obtention du visa ( entre temps elle pense que l'entreprise sera créée)
De mon côté je vais essayer de la persuader , de ralentir son projet , qu'elle travaille au moins un an et qu elle fasse un bilan ensuite . Elle est jeune , et personnellement je pense aussi qu elle a le temps pour créer une société , car
je suis consciente qu il lui manque l'expérience ( de la vie , du travail ,.....)

Je remercie ceux qui se sont penchés sur mes tirages et ont pris le temps de répondre à mes interrogations
Je ne manquerai pas de faire un retour à chaque évènement
Merci

Cordialement

VI75
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jan 09, 2012 5:04 pm

Coucou,

vi75 a écrit:Pensez vous qu elle va l'obtenir ( je me porte garant)
:Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

L'arcane sans nom dans le passé nous parle d'un changement pour aller vers se qu'on aime vraiment, mourir à un ancien schéma, pour renaître à autre chose, pour aller vers autre chose.

Puis on à la roue de fortune à l'envers quelque choses, qui empêche cela, un bloquage.

Et la on voit que l'enfant, bateleur, se trouve à l'envers, on arrive pas à agir comme on veux, entre le couple papesse, pape, à l'envers et couple impératrice et empereur à l'envers. Alors, je me pose la question, que en était t'il au niveau de l'argent et de la concrétisation des parents et grand parents.

Qu'elle exemple à t'elle eu et qui pourrais la bloquer actuellement.

Comme solution on donne la justice te l'hermite, quelque chose à équilibrer, peux être aussi voir comment les couples, parents grand parents fonctionnait au niveau argent et concrétisation de leurs projet. En plus en à le soleil, qui peux parler que les choses se font en association, puis on à le mat et l'amoureux, donc sa peux à nouveau parler, qu'on part pour faire quelque chose qu'on aime.

Avec tempérance on parle de faire des économies, aussi sa peux parler de " guerrir" une situation.

Avec le diable à l'envers on parle de pertes, vol d'argent et la solution est le pendu, qui lui est dans la non action donc, moi je dirais prendre un prêt n'est pas conseiller.

J'espère que ses quelques lignes, vous parle et vont pouvoir aider votre fille.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vi75 » Tue Jan 10, 2012 7:50 pm

Bonjour Marie Madeleine et merci pour votre aide

Le changement pour aller vers autre chose peut représenter les études qui s arrêtent et la vie active qui démarre

En ce qui concerne les grands parents , seule ma mere est vivante et elle n'est pas proche de ma fille

Concernant mon mari et moi même nous sommes assez differents mais tres proches l un de l autre . Mon mari est musicien a la retraite (71 ans). Il a toujours été indépendant dans son travail et aime sa liberté . Il donne toujours des cours et participe de temps a temps a des festivals, animations, sa retraite étant tres mince
Je suis moi salariée et gagne correctement ma vie
Le blocage peut peut etre etre du a son pere a qui elle n'a pas voulu lui dévoiler ses projets pour ne pas l inquiéter
Elle adore son pere et ne veut pas le décevoir.

Je vois que le pret n'est pas a faire

Je vous remercie Marie Madeleine , ainsi que ALYSA et Le promeneur de m'avoir répondu

Au plaisir de vous lire une prochaine fois

VI75
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

Re: SON ENTREPRISE VA T ELLE FONCTIONNER POUR LE PROMENEUR

Messagepar vi75 » Tue Jan 17, 2012 8:20 pm

Bonjour,

Dans un des tirages vous m avez dit:
J'y vois un peu de manipulation là dedans et une perte d'argent faute d'un tiers ..
Dans le deuxième tirage le mât et la maison .. ca fait aussi un peu comme si votre fille rentrait totalement dépouillée à la maison ..

En effet , ma fille vient de m informer comme quoi on lui a dérobé son argent et son nouveau telephone dans son sac à main . Elle est rentrée éffectivement "dépouillée" chez elle avec grande difficulté en pleine nuit sans pouvoir prendre aucun transport faute d'argent

Je voulais vous faire ce retour , pour vous confirmer ce que vous annonciez

Si vous pouviez me dire si le restant de son sejour sera plus serein , je me permets de faire un tirage , si vous pouvez y repondre....
La fin de son séjour sera t il sans embuches
:Tar19U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar12D:
:TppfFR:

Je vous remercie beaucoup

Cordialement

VI75
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Tue Jan 17, 2012 10:10 pm

Bonsoir vi75

La meilleure solution est qu'elle rentre, n'avait-elle pas un poste en février ?

vi75 a écrit:Va t elle obtenir le poste en fevrier?

C'est pour cela qu'il faudrait qu'elle rentre. Là avec Tempérance à l'envers, et le Pendu au futur à l'envers, elle risque de se retrouver dans une situation qu'elle n'a pas choisie.
Le tirage raconte exactement son histoire et cela ne semble pas fini. Comme si elle devait rentrer à pied et les poches vidées (Pendu à l'envers)

A-t- elle hébergé les amies dont tu parlais ?

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Jan 18, 2012 8:24 am

Bonjour à vous tous,

Depuis le début , j'ai le sentiment que tous les tirages nous disent qu'on se sert visiblement de votre fille et de sa réussite.. Ou en tous cas ses possibilités de réussite..

Le conseil des tarots est de se protèger dans tous les sens du terme .. se protèger elle même, et son argent surtout (ou en tous cas le peu qu'il lui reste)..

Elle doit COUPER LES VANNES (comme le montre tempérance) et ne plus alimenter .. (mais le pire c'est que je crois qu'elle ne se rend pas compte de tout ca, elle doit faire confiance à ceux qui l'entourent et qui se font passer pour des amis)

Le Mât qui va vers la Papesse pourrait vraiment symboliser votre fille qui retrouve sa liberté d'action et rentre vers sa mère..

Elle ne trouvera pas là bas la solution pour améliorer les choses .. elle ne pourra pas conserver son équilibre financier et personnel .. et ses amis ne sont pas sincères du tout ..

Il y a un manque de constance, une manipulation , on profite d'elle et de ses qualités ..

Avec un peu d'analyse et de réflexion, du recul surtout, je pense que les choses vont s'améliorer pour elle qui a de vraies qualités.. Elle passera ce mauvais cap ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vi75 » Wed Jan 18, 2012 8:31 pm

Bonsoir à tous les 2

Merci pour vos réponses

Ma fille revient bien en février .
Elle a une bonne possibilité sur un poste mais elle vient de me dire qu'avant de creer son entreprise elle veut de l'experience ( ce qu'elle refusait auparavant) car elle se rent compte qu'elle est comme bloquée car elle ne sait pas par quoi commencer . Donc c'est tres bien . Elle garde la possibilité de prendre ce poste mais elle va chercher de MIAMI un poste en France qui soit dans le domaine ou elle veut creer son entreprise .Je suis ravie qu'elle ai décidé ceci , car le job de février elle pensait le conserver le temps d'avoir le visa ,et elle pensait repartir au plus tard en septembre sur MIAMI . Aujourd'hui , elle me dit qu'il lui faut de l'experience dans le domaine , et qu il faut prendre le temps qu'il faut . Qu elle changement!!!!
Elle a compris que l'experience était necessaire

De plus Alysa , son étude de marché s'oriente comme vous me l'avez dit /: Elle garde pour l'instant le projet , mais modifie le lien specifique avec la CHINE . Elle s'ouvre en fait au monde entier . La specificité de la Chine , si son entreprise marche sera pris en compte par la suite . Le partenariat avec la Chine entrainait une dépense financiere sans rentrée d'argent avant 6 à 12 mois . Ce qui n'est pas le cas avec la plupart des autes pays

Vos retours m'inquietent sur le mois qui lui reste sur MIAMI
Je ne vois pas d' ou provient la manipulation!
Est ce les amies qui passent la voir et qu'elle héberge (a priori il ne devrait plus y en avoir avant son départ)
J'ai l'impression qu elle dépense plus quand elle recoit ( elle doit sortir plus , elle doit les accompagner et leur faire visiter la ville...)

Par ce tirage , Pouvez vous me dire si les manipulations viennent des personnes qu elle héberge?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar10U: :Tar15U: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vais me charger de la mettre sur le droit chemin sur ses dépenses à MIAMI, et qu elle réduise son train de vie mais jamais 2 sans 3 , pensez vous qu elle risque encore de se faire voler avant son retor en France ( il reste un mois ......)
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar20D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore de l'éclairage que vous m'apportez
Bonsoir à vous deux

Au plaisir de vous lire

VI75
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Wed Jan 18, 2012 8:50 pm

Bonsoir vi75

Ta fille a besoin d'être entourée, elle ne supporte pas la solitude si bien qu'effectivement cela entraine des dépenses.
Elle fait sa propre expérience dans le monde des affaires mais aussi dans le monde humain. Apprendre à faire la différence entre le mensonge et la sincérité. Bref avoir du discernement.

Côté finances il semble qu'elle va être plus prudente mais effectivement il faut la responsabiliser.
Elle fait, il me semble, un amalgame entre richesse et amitié. C'est là le problème, donc lorsqu'elle verra qu'elle est aimé pour elle même et non pas par rapport à son porte feuille cela ira mieux.

Le blocage vient de là

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: SON ENTREPRISE VA T ELLE FONCTIONNER pour LE PROMENEUR

Messagepar vi75 » Thu Feb 23, 2012 2:20 pm

Bonjour le promeneur

Ma fille est revenue de MIAMI avec la ferme intention d'y retourner
Il lui faut plus d'argent , donc elle va travailler en France . Elle avait un entretien en février qui a été repoussé début mars

Vous m'aviez dit
: On voit bien la carte du Monde à l'envers .. à mon avis elle va avoir d'autres propositions et sera même incapable de choisir ..
Une bonne nouvelle pour finir dans ce Jugement qui promet avec une opportunité inattendue ..

En effet elle a eu 2 propositions
Une avec un salaire fixe (entretien début mars) et l'autre c'est une proposition d'une camarade de classe qui lui propose de travailler pour sa soeur et elle ( c'est leur entreprise) . Elle vient travailler quand elle veut et gagne selon les contrats qu'elle obtient . Il n'y a aucun fixe , elle gagne a la commission pour chaque contrat obtenu

Personnellement je l'oriente vers le premier emploi , mais je la sens pencher pour l'autre ( on arrive quand on veut , elle fait le nombre d'heures qu elle désire , ......)

Pensez vous que cette deuxieme proposition lui permette de gagner correctement sa vie ?
:Tar10U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar15D: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie pour le retour de ce tirage

Au plaisir de vous lire

Cordialement

VI75
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

Re: POUR LE PROMENEUR : SON ENTREPRISE VA T ELLE FONCTIONNER

Messagepar vi75 » Thu Feb 23, 2012 9:12 pm

Information ci dessous
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

POUR LE PROMENEUR

Messagepar vi75 » Fri Feb 24, 2012 11:17 am

;
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vi75 » Thu Mar 01, 2012 2:05 pm

Bonjour le promeneur

Merci de m'avoir répondu

Oui effectivement , elle a 2 propositions . Elle a d'ailleurs l'entretien demain pour celui qui a un salaire fixe avec des horaires FIXES....
Je profite de faire un tirage pour savoir si elle va reussir son entretien ( c'est le premier pour elle)
:Tar18U: :Tar07U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci Le Promeneur ,vos lectures sont tres precises et m'aident beaucoup

A bientôt

Cordialement

VI75
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Mar 01, 2012 2:24 pm

Re bonjour Vi,

En tous cas, ce sont là de jolies cartes .. Même s'il y a un peu d'angoisse , parce que ses rêves à elle n'étaient pas ceux là, elle doit suivre son intuition ..

Son entrain, son dynamisme lui apporteront le succès..

Je dirais que les tarots semblent être favorables .. un avancement qui pourrait bien être important pour elle ..

Elle a l'air d'être une personne assez solitaire , qui aime bien travailler dans son coin .. elle aime bien prendre le temps pour décider et faire les choses .. elle adapte bien son comportement en fonction des autres et de ce qu'ils veulent faire...

Votre fille est quelqu'un de posée et ce qu'elle fait , elle ne le fait jamais à la va vite , tout est bien réfléchi chez elle , donc pas d'inquiètude...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vi75 » Thu Mar 01, 2012 2:30 pm

Merci Le promeneur

Je vous tiens au courant de la suite des entretiens

Bien cordialement

VI75
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT