Coucou,
L'arcane sans nom dans le passé nous parle d'un changement pour aller vers se qu'on aime vraiment, mourir à un ancien schéma, pour renaître à autre chose, pour aller vers autre chose.
Puis on à la roue de fortune à l'envers quelque choses, qui empêche cela, un bloquage.
Et la on voit que l'enfant, bateleur, se trouve à l'envers, on arrive pas à agir comme on veux, entre le couple papesse, pape, à l'envers et couple impératrice et empereur à l'envers. Alors, je me pose la question, que en était t'il au niveau de l'argent et de la concrétisation des parents et grand parents.
Qu'elle exemple à t'elle eu et qui pourrais la bloquer actuellement.
Comme solution on donne la justice te l'hermite, quelque chose à équilibrer, peux être aussi voir comment les couples, parents grand parents fonctionnait au niveau argent et concrétisation de leurs projet. En plus en à le soleil, qui peux parler que les choses se font en association, puis on à le mat et l'amoureux, donc sa peux à nouveau parler, qu'on part pour faire quelque chose qu'on aime.
Avec tempérance on parle de faire des économies, aussi sa peux parler de " guerrir" une situation.
Avec le diable à l'envers on parle de pertes, vol d'argent et la solution est le pendu, qui lui est dans la non action donc, moi je dirais prendre un prêt n'est pas conseiller.
J'espère que ses quelques lignes, vous parle et vont pouvoir aider votre fille.
Marie Madeleine Dana