SON ENTREPRISE VA T ELLE FONCTIONNER

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: SON ENTREPRISE VA T ELLE FONCTIONNER

Messagepar vi75 » Sun Mar 04, 2012 8:42 pm

Bonjour Le Promeneur

Ma fille a passé son entretien vendredi . En fait cela ne s'est pas passé comme prévu.
L'entretien s'est bien passé mais la personne lui a fait comprendre qu'elle n'avait pas les compétences ( Cet entretien elle l'a eu par une de mes relations, qui m'avait proposé de la faire recevoir ) En fait cet entretien n'était pas formel c'est ce qu il lui a dit , mai elle aura une reponse dans la semaine pour un second entretien et si c'est bon, un troisieme
Au vu de comment c'est passé l'entretien , je pense que la personne l'a recu par obligation , mais qu'en fait ses compétences ne correspondent pas a ce qu'ils recherchent c'est clair

Pour couronner le tout l'apres midi elle est allée voir sa copine a son travail ( elle lui avait proposé de travailler avec elle). Elle lui a montré a quoi correspondait le travail : ARNAQUER des entreprises en leur faisant croire qu'ils ont commandé quelque chose
Evidemment cela ne correspond a ce qu elle veut faire et peut faire

retour a la case départ
Ce week end elle a postulé pour plusieurs postes via internet ( elle a passé au moins 10H)
Elle a travaillé aussi sur son étude de marché pour MIAMI au moins 10H
Bref elle n'est même pas sortie.......

Elle veut trouver rapidement du travail pour aller le plus rapidement vers Miami ....

Pensez vous qu'elle va rapidement trouver du travail?

:Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Elle recherche du travail de BAC à BAC+ 5

Elle est sans experience et elle voit que c'est tres difficile de trouver quelque chose

Quand elle trouvera un travail , correspondra t il a son niveau ( BAC+5)?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar15U: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar06D: :Tar05U: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci pour ce retour

A bientôt

Cordialement

VI75
vi75

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT