son retour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

son retour ?

Messagepar valy » Wed Mar 17, 2010 2:55 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je suis tombée amoureuse de lui mais j'ai refusé de lui céder car il m'a expliqué qu'il avait une aventure avec une autre. Il a été malheureux et en colère. Il est parti à l'étranger et a épousé cette femme (qui d'après lui) ne lui convient pas. Je suis malheureuse va t il revenir vers moi ?
valy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: son retour ?

Messagepar keaturtle » Fri Mar 19, 2010 3:14 am

Salut Valy,

Désolée je vais faire concis, mais pour moi non. La justice est intransigeante et n'est pas en ta faveur, quant au bateleur même si il n'est pas en couple avec la personne qui lui convient, ne revient pas vers toi et reste dans sa relation actuelle (lune à l'envers et jugement par dessus).
Petit commentaire personnel: ton attitude perso était logique, pourquoi s'est il emporté? Si il n'est pas heureux avec cette autre femme, pourquoi l'a t'il épousé?
Peut être devrais tu interroger les tarots sur un autre amour (si tel est ton souhait)? Evidemment ce genre de situation est difficile à vivre mais en étant honnête et juste comme tu l'as été, tu n'as pas à t'en vouloir, seulement espérer qu'un autre sera mesurer l'importance et la beauté de tes qualités.

A+
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: son retour ?

Messagepar valy » Fri Mar 19, 2010 11:27 am

Bonjour Keaturtle,
Pour être honnête, je me demande s'il a vraiment épousé cette femme ou s'il raconte celà par dépit (il est persuadé que je ne voulais pas de lui et que je le fuyais. C'est vrai que j'ai été assez stricte).Il a peut être une petite histoire mais franchement le mariage j'en doute. Peut être est il interessant de faire un autre tirage avec cette question :
est il réelement marié ?
Merci pour ton regard.

:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
valy

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT