Pour ma situation avec le papa elle est compliqué nous cohabitons et ni l’un ni l’autre n’arrivons à nous séparer comme si nous étions prisonniers de nos peur. Notre relation n’est pas au beau fixe
Et avec ses enfants ? Il ne peut pas te seconder, t’aider un peu pour que tu puisses respirer un peu ?
En effet j’ai peur pour mes enfants, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas bien faire.
C’est tout à ton honneur et je crois qu’on est beaucoup de mères à ressentir ça . Mais le Tarot montre que tu dois apprendre à ce que ça ne devienne pas écrasant . Dis toi que le fait que tu te poses ces questions prouve que tu es déjà une bonne mère
J’ai aussi cette idée d’avoir besoin d’aide malheureusement je n’ai pas les finances pour ça (aide ménage, aide aux devoirs, loisir…)
Il y a parfois des associations avec bénévoles qui proposent des aides à petit prix, te renseigner peut-être auprès de ta mairie… Ou du troc , je donne quelques heures d’une compétence contre une aide aux devoirs etc. Le tout, c’est peut-être déjà d’initier le mouvement, le Mat avance même s’il ne sait pas où le portent ses pas, il va vers le soleil, l’aide. Il y a le mouvement de la chercher, pas de rester refermée sur soi.
j’essaye de prioriser et de lâcher prises.
C’est déjà un grand premier pas, savoir aller à l’essentiel et ne pas se charger plus qu’on ne peut. Mais ne pas rester seule, le Tarot insiste vraiment dans la fraternité du soleil pour retrouver ton équilibre.
Je te souhaite plein de courage