Sorcellerie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Sorcellerie

Messagepar Ziane » Wed Jan 10, 2024 6:01 pm

bea.... a écrit:alors bea répond pourquoi la maison et monde évoquerait il un départ serait il imprévu et qui désirerait ton départ a ton avis
et pourquoi as tu peur du changement et c'est cela ton probleme peur du changement et comment y arriver
qui désirs ton depart

En effet j’ai peur du changement par contre je ne sais absolument pas qui souhaiterais mon départ
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed Jan 10, 2024 6:10 pm

malheureusement je n’ai pas le budget pour payer cette aide

Pour un docteur, si tu es en France , tu dois être remboursée, non ?

Pour ton dernier tirage, quand je vois pape papesse envers solution maison dieu monde, tu es séparée du papa de tes enfants ? Il y a eu une séparation douloureuse dont tu as du mal à te remettre ?

Ce chariot envers montre ton élan coupé comme s’il y avait une difficulté à accepter les choses douloureuses du passé…

Le Mat qui aspire au soleil, on voit ton désir de faire le mieux pour tes enfants, ce désir qui te pousse à avancer. Mais Force envers, ce manque d’énergie, de courage, le pendu t’invite à lâcher prise. Est-ce que tu ne t’en mets pas trop sur le dos par peur de ne pas y arriver ? Tu as peur de ne pas être la maman « idéale » ? On a tous le droit d’avoir des moments difficiles, des moments où juste penser à soi en tant que femme … Tes enfants vont à l’école ? Tu ne peux pas arriver à prendre des petits moments pour toi ?

Dans la justice soleil , on retrouve cette idée d’aide. Le Tarot te dit que tu retrouveras ton équilibre mais qu’il faut pour remettre cette Justice à l’endroit que tu te fasses aider, mais aussi que tu te mettes moins de pression avec tes enfants, je crois…

Si ça te parle :wink:
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ziane » Wed Jan 10, 2024 8:20 pm

Lachance a écrit:
malheureusement je n’ai pas le budget pour payer cette aide

Pour un docteur, si tu es en France , tu dois être remboursée, non ?

Pour ton dernier tirage, quand je vois pape papesse envers solution maison dieu monde, tu es séparée du papa de tes enfants ? Il y a eu une séparation douloureuse dont tu as du mal à te remettre ?

Ce chariot envers montre ton élan coupé comme s’il y avait une difficulté à accepter les choses douloureuses du passé…

Le Mat qui aspire au soleil, on voit ton désir de faire le mieux pour tes enfants, ce désir qui te pousse à avancer. Mais Force envers, ce manque d’énergie, de courage, le pendu t’invite à lâcher prise. Est-ce que tu ne t’en mets pas trop sur le dos par peur de ne pas y arriver ? Tu as peur de ne pas être la maman « idéale » ? On a tous le droit d’avoir des moments difficiles, des moments où juste penser à soi en tant que femme … Tes enfants vont à l’école ? Tu ne peux pas arriver à prendre des petits moments pour toi ?

Dans la justice soleil , on retrouve cette idée d’aide. Le Tarot te dit que tu retrouveras ton équilibre mais qu’il faut pour remettre cette Justice à l’endroit que tu te fasses aider, mais aussi que tu te mettes moins de pression avec tes enfants, je crois…

Si ça te parle :wink:

Je te remercie m’aider ds ma réflexion. J’ai bien peur que le milieu médicale ne me soit pas d’une grande aide.

Pour ma situation avec le papa elle est compliqué nous cohabitons et ni l’un ni l’autre n’arrivons à nous séparer comme si nous étions prisonniers de nos peur. Notre relation n’est pas au beau fixe

Pour le passé je ne sais pas je sens un blocage mais je ne sais pas d’où sa vient.

En effet j’ai peur pour mes enfants, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas bien faire.
J’ai aussi cette idée d’avoir besoin d’aide malheureusement je n’ai pas les finances pour ça (aide ménage, aide aux devoirs, loisir…) mais j’essaye de prioriser et de lâcher prises.

Je te remercie pour cette éclairage qui me permet de mettre de l’ordre dans mes idées
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed Jan 10, 2024 8:50 pm

Pour ma situation avec le papa elle est compliqué nous cohabitons et ni l’un ni l’autre n’arrivons à nous séparer comme si nous étions prisonniers de nos peur. Notre relation n’est pas au beau fixe

Et avec ses enfants ? Il ne peut pas te seconder, t’aider un peu pour que tu puisses respirer un peu ?

En effet j’ai peur pour mes enfants, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas bien faire.

C’est tout à ton honneur et je crois qu’on est beaucoup de mères à ressentir ça . Mais le Tarot montre que tu dois apprendre à ce que ça ne devienne pas écrasant . Dis toi que le fait que tu te poses ces questions prouve que tu es déjà une bonne mère :wink:

J’ai aussi cette idée d’avoir besoin d’aide malheureusement je n’ai pas les finances pour ça (aide ménage, aide aux devoirs, loisir…)

Il y a parfois des associations avec bénévoles qui proposent des aides à petit prix, te renseigner peut-être auprès de ta mairie… Ou du troc , je donne quelques heures d’une compétence contre une aide aux devoirs etc. Le tout, c’est peut-être déjà d’initier le mouvement, le Mat avance même s’il ne sait pas où le portent ses pas, il va vers le soleil, l’aide. Il y a le mouvement de la chercher, pas de rester refermée sur soi.

j’essaye de prioriser et de lâcher prises.

C’est déjà un grand premier pas, savoir aller à l’essentiel et ne pas se charger plus qu’on ne peut. Mais ne pas rester seule, le Tarot insiste vraiment dans la fraternité du soleil pour retrouver ton équilibre.

Je te souhaite plein de courage :)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ziane » Wed Jan 10, 2024 9:06 pm

Lachance a écrit:

Et avec ses enfants ? Il ne peut pas te seconder, t’aider un peu pour que tu puisses respirer un peu ?

C’est tout à ton honneur et je crois qu’on est beaucoup de mères à ressentir ça . Mais le Tarot montre que tu dois apprendre à ce que ça ne devienne pas écrasant . Dis toi que le fait que tu te poses ces questions prouve que tu es déjà une bonne mère :wink:

J’ai aussi cette idée d’avoir besoin d’aide malheureusement je n’ai pas les finances pour ça (aide ménage, aide aux devoirs, loisir…)

Il y a parfois des associations avec bénévoles qui proposent des aides à petit prix, te renseigner peut-être auprès de ta mairie… Ou du troc , je donne quelques heures d’une compétence contre une aide aux devoirs etc. Le tout, c’est peut-être déjà d’initier le mouvement, le Mat avance même s’il ne sait pas où le portent ses pas, il va vers le soleil, l’aide. Il y a le mouvement de la chercher, pas de rester refermée sur soi.

j’essaye de prioriser et de lâcher prises.

C’est déjà un grand premier pas, savoir aller à l’essentiel et ne pas se charger plus qu’on ne peut. Mais ne pas rester seule, le Tarot insiste vraiment dans la fraternité du soleil pour retrouver ton équilibre.

Je te souhaite plein de courage :)

Merci encore pour tes réponses.

Je vais penser à moi

Bonne soirée
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu Jan 11, 2024 8:45 am

Pour le passé je ne sais pas je sens un blocage mais je ne sais pas d’où sa vient.

Tu peux, si tu le souhaites , poser la question au Tarot… La méthode Camoin permet de déceler des pistes dans le passé et ça aide par un travail sur soi, à les identifier et dépasser. Je te dis ça parce que j’en ai profité il y a quelques années et ça m’a bien aidé . Bon, il ne reste plus grand monde des élèves Camoin sur ce forum , mais il y a quelques lecteurs sur ce forum capables d’accompagner un décryptage en ce sens :)

A toi de voir bien sûr :wink:
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ziane » Thu Jan 11, 2024 9:25 am

Lachance a écrit:

Tu peux, si tu le souhaites , poser la question au Tarot… La méthode Camoin permet de déceler des pistes dans le passé et ça aide par un travail sur soi, à les identifier et dépasser. Je te dis ça parce que j’en ai profité il y a quelques années et ça m’a bien aidé . Bon, il ne reste plus grand monde des élèves Camoin sur ce forum , mais il y a quelques lecteurs sur ce forum capables d’accompagner un décryptage en ce sens :)

A toi de voir bien sûr :wink:

Bonjour Lachance,

Je te remercie pour ton éclairage.
Tu peux m’aider ou bien dois-je faire une nouvelle demande dans le forum?
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu Jan 11, 2024 11:03 am

Comme tu le sens… Soit tu l’évoques à la suite vu que tes problèmes d’aujourd’hui viennent peut-être aussi de là, soit tu ouvres un nouveau sujet pour qu’il soit plus visible. C’est peut-être mieux au final.

Dans les deux cas, je regarderai si ton tirage me parle et si ce n’est pas le cas , j’espère qu’il inspirera quelqu’un.

Bonne journée
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ziane » Thu Jan 11, 2024 8:36 pm

Lachance a écrit:Comme tu le sens… Soit tu l’évoques à la suite vu que tes problèmes d’aujourd’hui viennent peut-être aussi de là, soit tu ouvres un nouveau sujet pour qu’il soit plus visible. C’est peut-être mieux au final.

Dans les deux cas, je regarderai si ton tirage me parle et si ce n’est pas le cas , j’espère qu’il inspirera quelqu’un.

Bonne journée

Je vais faire ça, j’espère que ça va m’aider.
Et j’espère surtout que je vais réussir à exprimer mon blocage
Et encore merci à toi ton éclairage me permets de réfléchir et me remettre en question.

Bonne soirée
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT