« Débattez-vous contre la vérité qui vous tient »... hé ben voilà !
Bingo, Maina !
Et nous avons qui à l’envers, au futur ? Le jugement avec son ange qui tire une langue de vérité !!!
Oui en effet, je me débats depuis décembre de l’année passée avec de vieux machins, de vieilles façons de faire et de penser, je me suis même refait une crise d’adolescence (à 38 ans !!!!) en décembre dernier, lorsque j’ai repris contact avec mon père après plus… de 10 ans de fâcheries et de non-dit !!
On s’est réconcilié et à présent, je parviens à communiquer avec lui avec humour et affection !
Alors oui, même si L’étoile aspire à faire fructifier son « jardin », et écoute le chant des oiseaux, la seconde d’après elle n’entend pas la trompette qui sonne !
Je me sens en lutte et je freine devant ce constat ! Il y a quelque chose en moi qui ne veut pas grandir. Ma partie bleue peut-être ? !!!!
Quand à la lune, pour moi c’est la peinture et l’intuition…
Je n’ai pas repris de pinceaux depuis des mois…
C’est amusant, quelques « gouttes » de Lune ont débordé jusqu’à l’Etoile en tâches vertes et rouge.
Voilà, c’est là !!!! Le lien entre la lune et l’Etoile : j'explique, j’ai pu, lors de mes vacances (tiens, c'était un endroit où il y avait des bains thermaux), expérimenter mon intuition (18), me retrouvant dans la nature, me laissant guider par le soleil, le vent et le chant d’un corbeau (qui se retrouve chez la 17)!
En solution donc :rester réceptive, même si c’est au passé:
je le garde... L’Etoile me l’a soufflé !
Et pis pour cette solution au futur ? Décidément, je cale ! L’Empereur à l’air de stopper l’ASN avec son sceptre... ou se fait-il trancher la tête ? …Arrêter avec la volonté ? ? Que sais-je ?
En tout cas, Merci Maïna, de m'aider à réfléchir sur ce tirage!
Pour La catalane,
Je ne suis pas sûre d’être traditionnelle

! Par contre, je suis une grande sentimentale : j’ai dormi avec chacune des cartes et m’en cale une de temps en temps dans mon soutif !!
Je les aime « mes bouts de cartons » alors ce n’est pas un programme qui fait clic qui va me faire tilt !
Bien à toi et belle soirée!