SOS couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SOS couple

Messagepar Marie1012 » Wed Apr 20, 2011 9:11 pm

Bonjour,
Je sais depuis début 2009 que mon mari me mentait depuis des années au sujet de relations "amicales" avec de nombreuses femmes : nombreux appels téléphoniques à toutes heures du jour et de la nuit, déjeuners et soirées en tête à tête, etc ...
Il m'assure désormais qu'il ne me cache plus rien.

Est-ce que désormais je peux lui faire confiance ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar08U:
:TppfFR:

Que puis-je faire pour que notre relation fonctionne ?
:Tar06U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar05D: :Tar08U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie vivement pour ce que vous pourrez faire pour moi ; je me pose beaucoup de questions et j'aime profondément mon mari, j'aimerais vraiment que cela fonctionne.
Marie1012

FORUM TAROT CAMOIN

Re: SOS couple

Messagepar le promeneur » Thu Apr 21, 2011 8:32 am

Bonjour Marie,

Vous pouvez lui faire confiance , bien sûr, mais la question serait plutôt est ce que j'en aurai la force ? est ce que je le veux ? est ce que ca ne va pas me pourrir la vie ce doute qui sera quasi permanent ?

Il a enlevé un peu de votre force (confiance) en votre relation qui était sécurisante, sécurisée et forte .. il vous a en quelque sorte soumise à une situation que vous ne vouliez pas .. c'est un coup de couteau dans le dos pour vous (comme le montre la justice)..

On voit que vous voulez encore croire en votre amour, que l'amour est toujours là .. vos sentiments pour lui sont toujours là, ils n'ont pas bougés d'ailleurs alors pourquoi demander ce que vous pouvez faire pour que votre relation fonctionne ? Vous avez l'air de culpabiliser là, alors que vous êtes la victime non ? Vous n'avez rien à changer, vous ne pouvez que continuer à l'aimer comme vous le faîtes , c'est ce que semblent dire les tarots ..

Le pendu montre l'infidèlité, il peut aussi symboliser la fin d'une période d'épreuves pour vous, votre attachement à votre mari également, mais il peut aussi symboliser des liens affectifs et matériels enfermants (à cause du doute permanent qui sera là ) la roue montre que seul l'avenir le dira .. elle montre l'impermanence des choses de la vie .. les changements d'habitude en mieux également ..

Je pense que ce doute sera toujours présent à votre esprit.. il faut que votre mari le sache, vous laissez passer, mais pardonner ca c'est une autre paire de manches .. ce sera sans doute difficile .. le temps vous le dira ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: SOS couple

Messagepar Marie1012 » Mon May 02, 2011 5:49 pm

Merci infiniment, Le Promeneur, d'avoir pris le temps de me répondre. Ma nouvelle question est : trouverais-je l'amour auquel j'aspire ?
:Tar12U: :Tar16U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Vous avez parfaitement résumé la situation, je me sens coupable de ne pas lui faire confiance envers et contre tout, alors qu'il m'a trahie en me cachant des relations avec toutes ces femmes. Il prétend maintenant qu'il ne s'agissait que d'amitié, mais ses 2 ou 3 amies, je les connais, il me les a présentées et nous les fréquentons régulièrement, je n'ai aucun doute sur leurs relations. Ma nouvelle question est : trouverais-je l'amour auquel j'aspire ?Mais il y en avait beaucoup d'autres, ainsi que je l'ai appris fortuitement d'abord puis en vérifiant ses factures téléphoniques, en téléphonant à certaines. Ce qui me mine, c'est qu'il n'avoue rien, alors que je suis certaine de ses infidélités, et que je suis même toute disposée à lui pardonner. Mais il est comme ça : il ne veut jamais donner prise sur lui, pour ne pas avoir tort, alors il prétend qu'il ne m'a pas parlé de ces copines là en raison de ma jalousie. C'est vrai que je ressens de la souffrance de toutes ces relations cachées, et aussi de son comportement très charmeur vis à vis des autres femmes, même en ma présence, mais je respecte sa personnalité et je comprends même si je n'approuve pas, qu'il puisse avoir besoin de séduire. Personnellement, je ne ressens pas ce même besoin, et je suis naturelle en toutes circonstances, alors il me dit que je ne peux pas comprendre, que ça ne porte pas à conséquence et que j'ai tort de le prendre mal.
En fait, je ne le prends pas mal, même si j'en souffre, je veux seulement son bonheur et s'il a besoin d'autres femmes pour être heureux, soit. Sauf qu'il me laisse souvent entendre que je suis laide, vieille et grosse, et me fait remarquer à quel point d'autres femmes de mon âge sont séduisantes et lui plaisent.
Dernièrement, il a dit qu'il vieillit, et que maintenant il ne plaît plus qu'aux vieilles femmes, et qu'il est content d'être avec moi parce que moi, je l'aime toujours.
C'est vrai je trouve qu'il a de la chance de m'avoir, mais moi je ne me sens pas autant aimée que lui l'est par moi, cela me frustre, j'ai l'impression d'être son "pis aller", sa "bobonne à la maison". C'est très dur un tel constat à mon âge.
Marie1012

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT